Si les échanges sur les forums peuvent être enrichissants, toutefois, il me paraît facile au travers d’un forum d’exposer une marque et de lui accoler une mauvaise réputation.
On retrouve d’ailleurs le même type d’interventions sur des forums destinés aux camping-cars.
Possédant une caravane La Mancelle j’ai rencontré une réelle écoute auprès de l’équipe de l’usine du Mans.
Les échanges sur forums
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Les échanges sur forums
Bonjour et bienvenue parmi nous; tu as de la chance mais quand tu dis une réelle écoute ,tu as été dépanné sur place
car nombreux sont les mécontents de Mancelle moi le premier :voir sur le forum :feuilleton la Mancelle ,il n' y en a qu'un qui cherche a arranger les choses c'est Monsieur Geslin ,les autres s'en fichent y compris Feuillet patron de trigano

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Bienvenue sur le forum !
Ton témoignage est intéressant. Tu peut également te présenter en détails si tu le souhaites.
Ton témoignage est intéressant. Tu peut également te présenter en détails si tu le souhaites.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
& Bienvenue !
Pour avoir vu par l'expérience d'un ami ,possesseurs d'une La Mancelle de 2009
sur laquelle il a eu divers tracas que j'ai déja d'ailleurs expliqué dans ce forum
il semblerait que pour étre pleinement satisfait du SAV d'une La Mancelle en France !
Il faille systématiquement retourner par ses propres moyens avec sa caravane a l'usine du Mans
et prendre place dans la file d'attente !
Ce n'est pas ce que j'attend d'un SAV chez le concessionnaire ou j'achéte une caravane ! 

Pour avoir vu par l'expérience d'un ami ,possesseurs d'une La Mancelle de 2009
sur laquelle il a eu divers tracas que j'ai déja d'ailleurs expliqué dans ce forum

il semblerait que pour étre pleinement satisfait du SAV d'une La Mancelle en France !

Il faille systématiquement retourner par ses propres moyens avec sa caravane a l'usine du Mans
et prendre place dans la file d'attente !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour Papy vrai en plus pour les faire bouger ,il n'y a que les menaces ,mon concessionnaire ayant été absent c'est moi qui est pris le relais avec le Mans ,aprés deux ans tout n'est pas encore réglé et j'ai obtenu 4 ans de garantie
BONJOUR

- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
J'attends d'un concessionnaire qu'il régle rapidement les soucis que l'on peut rencontrer sur le produit
qu'il m'a vendu ,c'est trop facile d'incriminer ou de se retourner vers l'usine et méme si il doit le faire
je n'ai méme pas a en subir les conscéquences financiéres
Les garagistes ne renvoient pas les voitures en usine si tu as des soucis avec !

J'attends d'un concessionnaire qu'il régle rapidement les soucis que l'on peut rencontrer sur le produit
qu'il m'a vendu ,c'est trop facile d'incriminer ou de se retourner vers l'usine et méme si il doit le faire
je n'ai méme pas a en subir les conscéquences financiéres

Les garagistes ne renvoient pas les voitures en usine si tu as des soucis avec !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/