CAMPING CAR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: CAMPING CAR

tiens, je pense a un truc....je vais lancer le meme debat avec les campeurs sous tentes...ben oui, cette année, des hollandais sous tente on fait le bordel la premiere nuit de leur arrivée jusqu'a plus de minuits...c'est sur qu'ils se la petaient avec leur tente decathlon......d'ailleur, moi, ils m'ont pas gené mais mes voisins sous leur petite tante Igool, oui...mais je vous rassure, je n'etais pas jaloux ! (humour
)
Je les avais tout de suite reperé, ils ont rempli leur emplacement avec 2 enormes tentes tunelle + une espece de sollete...les chaises les tables..du coup, plus de place pour la voiture et la remorque, c'est pas grave, on met tout dans l'allée quitte a empecher qui conque de rentrer ou sortir avec une caravane...et voila des gens sans gene et pourant, je suis loin de penser que les campeurs sous tente sont tous comme ca, loin de la !

Je les avais tout de suite reperé, ils ont rempli leur emplacement avec 2 enormes tentes tunelle + une espece de sollete...les chaises les tables..du coup, plus de place pour la voiture et la remorque, c'est pas grave, on met tout dans l'allée quitte a empecher qui conque de rentrer ou sortir avec une caravane...et voila des gens sans gene et pourant, je suis loin de penser que les campeurs sous tente sont tous comme ca, loin de la !

Je pense qu'effectivement le matériel ne fait pas le bonhomme.
Nous avons vu un couple se faire la tête toute la semaine dans une grande caravane alors que les autres voisins, du même âge, avaient toujours le sourire dans une simple tente.
Nous avons vu un couple se faire la tête toute la semaine dans une grande caravane alors que les autres voisins, du même âge, avaient toujours le sourire dans une simple tente.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée