Incroyable....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Incroyable....
@ Pascal
C'est évident, déjà mon C5, c'est 3755 kg de PTRA alors....
Serge
C'est évident, déjà mon C5, c'est 3755 kg de PTRA alors....
Serge
- comax38
Bonjour,
ok je comprends mieux maintenant ...
En tous cas ça confirme que ce caravanier était un tantinet "maboul"
.. de toutes façons il est loin maintenant ...

ok je comprends mieux maintenant ...
En tous cas ça confirme que ce caravanier était un tantinet "maboul"

C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009
La Mancelle LM 440 de 2009
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
Les Audi ont tout du moins les hauts de gammes l'ESP de traction en serie, d'ou une très forte stabilité ( je sais de quoi je parle).Mais 130 km/h voire plus frise l'inconscience.
A Bientot
Thierry
Les Audi ont tout du moins les hauts de gammes l'ESP de traction en serie, d'ou une très forte stabilité ( je sais de quoi je parle).Mais 130 km/h voire plus frise l'inconscience.
A Bientot
Thierry
L'ESP ne s'enclenchera que s'il y a un soucis de stabilité mais la stabilité ne peut venir directement que des qualités routières de l'ensemble. Et surtout, si l'ESP s'enclenche, la vitesse chutera.
Après, à 130 chrono avec une caravane, il faut savoir ce qu'on fait. Mais bon, guère plus qu'à 120
Après, à 130 chrono avec une caravane, il faut savoir ce qu'on fait. Mais bon, guère plus qu'à 120

Bonjour,
il m'est arrivé de me faire doubler aussi par un Q7 suivi d'une Fendt diamant 700 ...j'étais calé a 130 km/h car il y avait un radar automatique .....(ce qui n'a pas posé de problème au conducteur de l'ensemble) j'avais trouvé magnifique de voir filer ce bel ensemble comme sur des rails .......

il m'est arrivé de me faire doubler aussi par un Q7 suivi d'une Fendt diamant 700 ...j'étais calé a 130 km/h car il y avait un radar automatique .....(ce qui n'a pas posé de problème au conducteur de l'ensemble) j'avais trouvé magnifique de voir filer ce bel ensemble comme sur des rails .......

A cette vitesse, la consommation donc l'autonomie fait chuter la vitesse moyenne
Quand je vois l'écart de conso entre quand je me promène et quand je croise à 110-115 chrono, je n'ose imaginer ma conso moyenne si je croise à 130 chrono. Surtout qu'à 130 chrono, vu la puissance modeste, je dois commencer à accélérer par mal

Quand je vois l'écart de conso entre quand je me promène et quand je croise à 110-115 chrono, je n'ose imaginer ma conso moyenne si je croise à 130 chrono. Surtout qu'à 130 chrono, vu la puissance modeste, je dois commencer à accélérer par mal