Nous avons déjà pas mal acheté sur LBC et le seul soucis, c'est la malhonnête des gens qui disent "objet en excellent état" et ne l'est pas une fois qu'on le reçois (arrivé une fois pour des chaussures et une fois pour des enjoliveurs de voiture)
Cette été, j'avais RDV sur ma route des vacances pour l'achat d'un coffre de toit pour le CC soit disant en très bon état....heureusement que je ne l'ai pas acheté sans le voir...c'était une vraie merde (très très dur a ouvrir, encadrement tordu, mousse d'étanchéité manquante, tout jauni...) et bien évidement, on ne voyait rien de tout ca sur la photo, 1 heure de perdu alors qu'il nous en restait encore 9 a faire !
de mon coté, je viens de vendre une poussette, un enjoliveur (d'ailleurs que j'avais acheté sur LBC au cas ou j'en perde un qui soit disant était en 15" alors que c'était un 16"), un pneu de CC pour une roue de secours et le tout en moins de 24h
J'ai également mis 2 chaises de camping qu'une personne me prenait, je lui réserve et la veille, m'appelle pour me dire qu'il en veut plus !
sinon, je touche du bois mais je me suis encore jamais fait arnaqué, juste 2 - 3 truc pas cher qui ne sont pas vraiment dans l'état espéré
Par contre, lorsque je regarde les annonces de voiture identique a la mienne, j'hallucine aux nombres d'annonces mensongères
Perso, je préfère largement acheté sur EBay, on moins, on peut les noter, on es "sur" de recevoir le matos, au pire, ils remboursent et on peut toujours ouvrir un litige via payPal...perso, je n'ai jamais été déçu ni arnaqué sur ce support de vente (ah si, une fois avec un lecteur ODB contre fait)...d'ailleurs, j'acheté quasi tout sur Ebay