la plongée

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocopfp

la plongée

Message par robocopfp » 18 nov. 2013 15:16

je viens de regarder une émission a la TV des chercheurs d or dans le grand nord ,
un gars plonge , il perd sa ceinture de plomb , il dit a sa copine de lui donner quelque chose pour le lester ,
elle lui propose un morceau de bois :oops: ,il lui dit que sa ne va pas car le bois sa flotte ,
ah bon !!!!
il n a pas insister et lui demande de mettre se morceau de bois dans l eau afin qu elle voit se que cela fait ,

je le plaint de faire équipe avec des gens comme cela dur dur la vie de chercheur d or ,
sa se passe sur la chaine dyscoverie ,
il y a vraiment une bonne équipe de bras cassé , par moment j en rigole tellement il se rendent ridicule ,
a croire que certaine scène cocasse sont prévu avant le tournage , par ce que certaine on du mal a être censé
Dernière modification par robocopfp le 18 nov. 2013 20:17, modifié 1 fois.
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

floreng

Re: la plongée

Message par floreng » 18 nov. 2013 17:34

Nous n'avons pas vu ça à la télé, mais ça fait presque 2 mois que nous sommes dans un pays où seuls les cailloux poussent, et la majorité de la population locale à le même niveau d'instruction ou intelligence, je vous laisse le libre choix de l'un ou de l'autre les concernant.

Moi aussi ça me fait rire, mais de désolation.

Souvent une grande envie de leur foutre des grandes claques dans la tronche pour leur rebrancher le cerveau, mais cela ne servirait à rien. ===9
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

coco38
Pays : France

Re: la plonger

Message par coco38 » 18 nov. 2013 20:14

non mais allo quoi !!!!
:D
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Image

Cétautomatix
Pays : France

Message par Cétautomatix » 18 nov. 2013 23:59

Bonsoir, méfiez-vous des erreurs de traductions. :D
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE

Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

lebaniego

Message par lebaniego » 19 nov. 2013 09:53

Ca me rappelle l'émission 'man vs wild' avec le bouillonnant Bear Grylls... Pour ceux qui ne connaissent pas, l'animateur (ancien des SAS) est largé 'seul' (avec son équipe de tournage quand même) dans une zone inhospitalière et doit survivre et rejoindre un point d'arrivée avec le minimum pour survivre...

Bon, il ne se passe pas une émission sans qu'il boive son urine ou s'avale un truc bien répugnant... Alors oui, ça peut éventuellement apporter quelques conseils mais franchement, c'est parfois trés limite : 'je ne vois pas où je vais atterir mais je saute quand même', 'je ne sais pas si ça va tenir mais je passe quand même'... Les prises de risques inutiles sont légion...

Après, je préfére ça que certaines autres émissions...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

robocopfp

Message par robocopfp » 19 nov. 2013 10:51

ben oui comme tu dis lebaniego
je suis aussi d accord avec toi c est de la télé réalitée mais au moins il paye de sa personne ,
celui la il va remettre sa avec des situations réel ,des extraits le montre a boire du sang de serpent ,
effectivement c est mieux que quand tu vois une bande de cr.... qui se disent chanteur alors que tout tremble dès qu ils ouvrent la bouche ,
et bien d autre émission qui se disent TV réalitée , sa se passe sur discovery HD la 84 ,
pour ceux qui voudraient regarder et qui ne connaisse pas ,
mais âmes sensible s abstenir , car il y a des scènes un peu gore
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

lebaniego

Message par lebaniego » 20 nov. 2013 17:11

Ah mais je ne déteste pas... C'est juste que sur le principe, je trouve que ça peut donner de mauvaises idées à certains... Chaque année, il y a des accidents assez sérieux parce que des gus ont fait un plongeon au mauvais endroit...

Après sur le concept de téléréalité... Que veux tu que je t'en dise ? C'est déplorable... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il puisse y avoir un public pour ça et je trouve même honteux de claquer du fric dans de tels spectacles. Après, je sais qu'il en faut pour tous les goûts et je ne suis pas partisan de la culture élitiste... Je suis d'accord pour reconnaître que tout le monde n'est pas forcément intéressé par certaines émissions 'culturelles' mais là encore, la vulgarisation existe et Stéphane Bern qui parle de l'histoire de France, c'est trés agréable...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »