En grade surface, ça ce trouve mais pas dans tous les magasins.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ne sois pas parano non plus, mets-en uniquement que sur les circuits d'informatique, et de télévision, hifi etc....veronica999 a écrit :Merci Serge pour les explications et la photo, je vois comment c'est !
je vais pouvoir en acheter, par contre est-ce qu'on peut trouver ces prises parafoudre dans des grandes surfaces ? ou uniquement dans des magasins de bricolages ? ça va me faire pas mal à acheter entre les machines à laver, à sécher le linge, le frigo, le congélateur, le micro-ondes etc ouf !
Dans ce cas, qu'est-ce qui t'empêche d'intercaler une rallonge dont le raccord serait accessibleveronica999 a écrit :...pour moi difficile de débrancher en cas d'orage, nous avons une grande télé coincée entre 2 murs, les prises sont derrière, très hautes et pas très accessibles...
Concernant l'ordinateur, je ne serais pas de cet avis, même s'ils ne sont pas tous conçus de la même façon, je m'explique :veronica999 a écrit :- si je te comprends bien tes dernières lignes les gens "du nord" ont intérêt à laisser leurs ordinateurs allumés ...