un rêve
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: un rêve
Pourquoi les retraités plus que les autres ? pour transmettre la charge financière sur les autres qui ont également une non revalorisation de leur salaire, parfois même une diminution ?
On peut regarder les statistiques: En France, le revenu moyen des retraités est similaire à celui des actifs. Dans les autres pays, c'est souvent environ 20% inférieur voir plus.
Le seul bémol, c'est que si on regarde l'écart-type, là, c'est assez différent.
En tout cas, aucun fondement pour justifier la gratuité des autoroutes aux seuls retraités.
En tout cas, aucun fondement pour justifier la gratuité des autoroutes aux seuls retraités.

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Mais si l'état ou les sociétés veulent que les caravaniers empruntent les autoroutes, il faut au moins que ça soit en classe 1.
Mais ce n'est pas le sujet
Mais ce n'est pas le sujet
- Papy80
- Pays : France
Pascal a écrit :On peut regarder les statistiques: En France, le revenu moyen des retraités est similaire à celui des actifs. Dans les autres pays, c'est souvent environ 20% inférieur voir plus.

Des retraités j'en vois plus en dessous qu'au dessus !

Déja quand je suis parti en retraite il y a 10 ans j'ai perdu 250 € par rapport a mes derniers salaires
et c'est pas les revalorisations bidons par rapport au cout de la vie depuis qui me les ont compensés

Je ne vais pas polémiquer et je ne suis pas contre le <<social >>

mais je suis certains que des personnes en difficultés avec toutes les aides et Cie
ont un revenu plus ou moins égal a ma retraite et en plus ne payent pas 1€ d'impôts

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Eh ! calmez vous, c'est juste mon rêve !
Pour les stats, oui et non...
Mais des retraités qui ont des retraites égales ou supérieures à mon salaire, j'en connais beaucoup et j'en croise beaucoup...
J'en connais aussi en dessous... C'est pour cela que j'ai parlé d'écart-type
Mais des retraités qui ont des retraites égales ou supérieures à mon salaire, j'en connais beaucoup et j'en croise beaucoup...
J'en connais aussi en dessous... C'est pour cela que j'ai parlé d'écart-type