Granulés de plastique à mouler
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Granulés de plastique à mouler
Non, j'ai peur qu'il ait du mal à trouver.
- ISTACE Jean-Paul
mouler en résine epoxy avec renfort de "choucroutre" de fibres de verre.
si la poulie cassée le permet encore, réaliser un moule à partir de celle-ci.
Voila, i a + k
rem: la choucroute est un fin découpage de tissu de verre afin d'obtenir de petites et fines fibres qui vont armer l'epoxy.
Jean-Paul
si la poulie cassée le permet encore, réaliser un moule à partir de celle-ci.
Voila, i a + k
rem: la choucroute est un fin découpage de tissu de verre afin d'obtenir de petites et fines fibres qui vont armer l'epoxy.
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Bonjour,
Alors effectivement, ça n'existe plus en grande surface de bricolage... J'ai bien trouvé sur le net mais... 17 € le sachet hors frais de port... Le tout pour un résultat qui ne sera pas forcément garanti... Ni durable... J'ai donc commandé le pantographe complet sans moteur pour 45 € avec les frais de port... L'ancien pantographe me fera un petit stock de pièces de rechange en vue d'une éventuelle future panne...
Le vendeur voulait m'orienter vers de la pâte à réparer... Je pense que ça peut le faire mais faut pas se rater car une fois sec, c'est sec...
Alors effectivement, ça n'existe plus en grande surface de bricolage... J'ai bien trouvé sur le net mais... 17 € le sachet hors frais de port... Le tout pour un résultat qui ne sera pas forcément garanti... Ni durable... J'ai donc commandé le pantographe complet sans moteur pour 45 € avec les frais de port... L'ancien pantographe me fera un petit stock de pièces de rechange en vue d'une éventuelle future panne...
Le vendeur voulait m'orienter vers de la pâte à réparer... Je pense que ça peut le faire mais faut pas se rater car une fois sec, c'est sec...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Bonjour,
J en ai trouvė hier en GSB, Mr B..., celâ s appelle utilplast, il y a peut etre d autres nom.
J en ai trouvė hier en GSB, Mr B..., celâ s appelle utilplast, il y a peut etre d autres nom.