
Circulation dans Paris
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Circulation dans Paris
Il y a des fois, je suis dégoûtée 

Re: Circulation dans Paris
Bonjour moi c'est pas dés fois c'est tout le temps



BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Re: Circulation dans Paris
Ah la circulation alternée... Ca sent les élections, on se fait de petits cadeaux entre 'alliés'
C'est du grand n'importe quoi... Hier, mes deux voitures étant en impair, pas de problèmes... Par contre, si j'avais voulu circuler aujourd'hui, fallait que je sorte... Le camping car
Eh oui, la loi, c'est la loi, ma petite seat ne rejette pas de particules fines, mon CC qui est équipé d'un bon vieux turbo D en rejette mais lui, il a une immatriculation paire...
Mais il suffisait d'écouter Duflot hier matin sur RMC pour se rendre compte que les écolos sont totalement déconnectés des réalités et de la situation réelle des français... Facile d'afficher une Twingo a son patrimoine automobile lorsque derrière on bénéficie des largesses de la république pour se déplacer, y compris à titre privé

C'est du grand n'importe quoi... Hier, mes deux voitures étant en impair, pas de problèmes... Par contre, si j'avais voulu circuler aujourd'hui, fallait que je sorte... Le camping car

Eh oui, la loi, c'est la loi, ma petite seat ne rejette pas de particules fines, mon CC qui est équipé d'un bon vieux turbo D en rejette mais lui, il a une immatriculation paire...
Mais il suffisait d'écouter Duflot hier matin sur RMC pour se rendre compte que les écolos sont totalement déconnectés des réalités et de la situation réelle des français... Facile d'afficher une Twingo a son patrimoine automobile lorsque derrière on bénéficie des largesses de la république pour se déplacer, y compris à titre privé

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Circulation dans Paris
moi j'ai change les plaques et mises des impairs comme cela je ne me suis pas fait arrêté



Re: Circulation dans Paris

J'y ai pensé

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Circulation dans Paris
moi aussi car il regardait les plaques seulement et ne t’arrêtait pas sans cela bonjours les embouteillages.
Re: Circulation dans Paris
Moi y'en a un qui m'a repéré au loin dans le 4x4... J'ai vu qu'il flairait déja la bonne amende bien salée... Je l'ai vu un peu déçu du coup 

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- papaplo
- Messages : 1636
- Inscription : 24 août 2010 17:57
- Pays : France
- Localisation : Centre Bretagne
Re: Circulation dans Paris
Bonjour
Hier c'était le probleme des particules fines avec les voitures a numéro paire qui polluaient plus que les impaires (ah bon....j'ai pas tout compris?).
Aujourd'hui c'est haro sur le diesel. Alors que l'on oublie de dire que les voitures essence recentes a injection directe dégagent dix fois plus de particules qu'un diesel avec filtre a particules.
Demain, sans doute, une nouvelle taxe sur le gazoil et on n'en parle plus: cousu de fil blanc
Il serait temps d'avoir une approche globale du probleme et de proposer une approche credible; mais c'est sans doute trop ambitieux?
A+
Hier c'était le probleme des particules fines avec les voitures a numéro paire qui polluaient plus que les impaires (ah bon....j'ai pas tout compris?).
Aujourd'hui c'est haro sur le diesel. Alors que l'on oublie de dire que les voitures essence recentes a injection directe dégagent dix fois plus de particules qu'un diesel avec filtre a particules.
Demain, sans doute, une nouvelle taxe sur le gazoil et on n'en parle plus: cousu de fil blanc

Il serait temps d'avoir une approche globale du probleme et de proposer une approche credible; mais c'est sans doute trop ambitieux?
A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
Re: Circulation dans Paris
Nous sommes en période électorale, les écolos font leur show
Comme le coup médiatique hier à Fessenheim...
J'ai rien contre le fait d'adapter nos modes de vie mais quand j'entends moi aussi les solutions proposées, c'est à mourrir de rire...

Comme le coup médiatique hier à Fessenheim...
J'ai rien contre le fait d'adapter nos modes de vie mais quand j'entends moi aussi les solutions proposées, c'est à mourrir de rire...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre