Une page se tourne...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Une page se tourne...
Voilà, la caravane s'est vendue cet après-midi... Une page se tourne, d'autres s'ouvrent... C'est étrange, nous oscillons entre la satisfaction d'avoir vendu facilement et à bon prix et la nostalgie des souvenirs, des bons moments... Ma petite n'a pas su retenir ses larmes... Mais nous sommes heureux de savoir qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle va poursuivre son job de caravane encore quelques années...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- ptinono
Re: Une page se tourne...

Ptinono
Une page se tourne...
Bonsoir tout le monde
Lebaniego...
Si cela peut te rassurer, mon Hacienda avait 37 ans, partie (je ne sais où) mais capable de bons et loyaux services..
Nous y pensons toujours..satisfait de la nouvelle, mais il manque, pour le moment, le petit plus, qui viendra dans le temps, avec la nouvelle...cordialement.
Lebaniego...
Si cela peut te rassurer, mon Hacienda avait 37 ans, partie (je ne sais où) mais capable de bons et loyaux services..
Nous y pensons toujours..satisfait de la nouvelle, mais il manque, pour le moment, le petit plus, qui viendra dans le temps, avec la nouvelle...cordialement.
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
- ptinono
En tout cas, j'espère que tu ne quitteras pas le forum, car j'ai toujours apprécié ton état d'esprit et le bon sens de tes interventions.
Ptinono

Ptinono
Une page se tourne...
Bonjour tout le monde
Ptinono et Lebaniego..Nous allons penser à vous, cet après midi..na..!
Un bon morceau de gâteau, autour d'un verre, suivi d'un café frais...avec des Amis du forum..En 'Somme' bien pensant..Bon appétit...cordialement...
Ptinono et Lebaniego..Nous allons penser à vous, cet après midi..na..!
Un bon morceau de gâteau, autour d'un verre, suivi d'un café frais...avec des Amis du forum..En 'Somme' bien pensant..Bon appétit...cordialement...
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
On poursuit l'aventure, et elle va même s'intensifier avec le camping-car qui nous permet de partir plus souvent et de découvrir plus. Peu importe le flacon, l'ivresse est là et l'esprit 'campeur' est tout aussi présent chez les camping-caristes que chez les caravaniers...
La caravane ne correspondait plus à nos attentes, mais ça reste un outil de voyage formidable et rien ne dit que nous n'y reviendrons pas un jour...
Sinon, oui bien sûr, je reste...
La caravane ne correspondait plus à nos attentes, mais ça reste un outil de voyage formidable et rien ne dit que nous n'y reviendrons pas un jour...
Sinon, oui bien sûr, je reste...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000