anecdotes..en rire maintenant

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

IsaPas45
Pays : France

Re: anecdotes..en rire maintenant

Message par IsaPas45 » 14 juin 2014 17:57

Bonsoir,

Je m'étais trompée de rubrique, c'est sympathique ces récits, il faudrait écrire un livre "mémoires d'un campeur"
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

paul
Pays : France

anecdotes..en rire maintenant

Message par paul » 14 juin 2014 20:50

Bonsoir tout le monde
Isapas45
C'est vrai que le nombre d'années, permettrait vraiment, d'en faire un livre..
Déjà si je racontais notre voyage à Rome, et le nombre de bêtises de jeunesse (sérieux) mais manque de réalisme évident. cela en ferait un, bien plein...Avec le recule, je me demande encore comment, s'engager dans un périple, aussi fou..Il fallait être gonflés, pas loin d'une inconscience totale..Mais en retour, lorsque nous avons fait le bilan, le débrifing, dirait - on aujourd'hui, nous étions fières d'avoir réussi ce qui était un exploit de dingues..
nos premières vacances, à Innsbruck..ou j'avais fait un parcours savent, en couleur, et qui n'a jamais servi..des déviations, l'obligation d' emprêter les grands itinéraires, alors que j'avais prévu faire l'inverse..2800 km au lieu 2000..
et voir un matin, mon épouse revenir en courant, du bâtiment des douches..T'as oublié quelque chose..? non mais il faut que je trouve les bonnes douches..! pourquoi..? je suis rentrée franchement, et tout le monde était à poil..il n'y a pas de portes, ni de rideaux..C'est un truc de dingue...!!! Elles sont où les autres douches..???? Ben ..! c'est le seul bloc..que je sache..les hommes sont pareils..Bon..! nous voilà bien..! je ne reste pas dans ce camping là.en plus il pleut tous les jours..
Direction Hims...au bord du lac..et il fait beau..Zut..le même bloc, ou presque..oh..là..madame se fâche.. prend le pain et revient.. rencontre.. un couple de Français, 35/40 ans, et voilà la conversation sur les douches..Vous allez où..? prendre votre douche..? nous au bloc, en face,.. pourquoi.? il n'y a pas de porte aux douches.. vous vous rendez compte..!!!
La dame, très gentille, lui raconte sa première entrée, et lui dit, venez avec moi, nous serons deux, donc moins seules.
Je l'ai vue revenir, avec une belle tête couleur tomate..Pour enfoncer le pion, j'ai dis, j'espère que vous avez pas été du côté des hommes..!!!! La pudeur des Français et celle des Autrichiens, n'étaient pas au même niveau..La libéralisation des meurs, nous étions légèrement en retard..Vous vous rendez compte, une jeune mariée qui va s'éblouir les yeux, sur 10 types en même temps.. qui s'en fichent comme de l'an quarante, d'ailleurs..bonne fin de soirée.. cordialement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »