après avoir pris possession de lacarrette mercredi 03/09, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'aller la tester.
nous avons donc pris la route vendredi à 16H30 en direction de Dieppe pour le festival des cerf-volant et pour fêter les 10 ans de notre aîné.
bilan de ces 2 nuits/2 jours et trajets aller/retour par la nationale exclusivement.
Nous sommes très contents.
D'un point de vue conduite; c'est assez souple, le zafira n'a pas peiné (fort heureusement étant donné que nous étions à vide)

Nous avons mon mari et moi même trouvé nos repères pour conduire .(bon j'avoue hier soir j'étais épuisée d'avoir stressée en conduisant).
Confort à bord: 2 adultes et 2 enfants + le chien.
chacun a trouver sa place sans difficultés mais peut être parce que nous avons l'habitude des espaces restreints quand on part au ski.
on a trouvé que les placards étaient bien faits et accessible pour tous (je mesure 1,51cm)...

effectivement les toilettes sont très très haut (petite moquerie de mon mari parce que mes pieds ne touchent pas le sol...

bon le frigo en revanche vraiment trop petit

nous n'avons pas eu froid (même trop chaud la 1ere nuit) alors qu'on s'attendait à devoir mettre le chauffage

pas eu le temps de monter le auvent nous le ferons la prochaine fois, mais chose est sûre nous sommes très contents de notre achat et grand bien nous a prit de ne pas acheter d'occasion comme on souhaitait le faire au départ. Là au moins nous sommes sereins pour un moment.
je mettrais des photos plus tard, là çà me dit que c'est trop gros..

lacarrette n'a pas finis de voyager, les enfants en redemande et nous aussi