J'ose pas ....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: J'ose pas ....
Je ne me met pas debout et toujours sur les bords, si je dois aller au milieu c'est allongé, je ne risque pas de tombe et je reparti mon poids, je ne me suis jamais senti en danger, ni pour moi ni pour la caravane...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Mon frère est monté deux fois sur la caravane, à chaque fois debout, une fois sur le bord et une fois au centre.
-
toutes les femmes nettoient le toit du camping en montant dessus, jamais une seule est passé au travers.
après si c'est une caravane star de 1970 c'est plus la meme solidité lol
Les stars des années 70 crois moi c'était pas de la gnognottepierrick's a écrit :toutes les femmes nettoient le toit du camping en montant dessus, jamais une seule est passé au travers.

-
Fremeda a écrit :Pour le toit des campings, en général, on n'est pas concernés ...
je voulais dire caravane désolé
-
le toit est tout fin quand meme, j'en ai eu une je me serais pas risqué à monter dessus! autrement je suis d'accord pour tout ce qui est meuble et accessoire c'était du solide à l'époqueblancoco a écrit :Les stars des années 70 crois moi c'était pas de la gnognottepierrick's a écrit :toutes les femmes nettoient le toit du camping en montant dessus, jamais une seule est passé au travers.
après si c'est une caravane star de 1970 c'est plus la meme solidité lolmais il faut respecter le matériel et être prudent dans ce genre de circonstance ...
Et pourtant je l'ai fait et elle a tout de même vécu 44 ans, je la regrette encore
Pas pu faire autrement, et même pas pu la donner car les 2tonnes ont été rédhibitoire
la luminosité intérieur de cette caravane n'a à ma connaissance jamais été égale bois clair et l'énorme baie du salon c'était top
'ma burstner actuelle mais à ce niveau y a pas photo la Tristar était top..

salut
je pèse 85 kg, je monte sur le toit de ma roulotte (hobby) sans problème , mais comme dit plus haut attention sa glisse
je pèse 85 kg, je monte sur le toit de ma roulotte (hobby) sans problème , mais comme dit plus haut attention sa glisse

HOBBY 540 ufe du 05/2006