Bonsoir à toutes et à tous,
Ces campings sont souvent très bien, d'un bon rapport qualité prix.
Nous on aime bien, avec une caravane confortable,de l'eau, de l'électricité, du calme...
Le plus, on peut discuter avec le propriétaire qui souvent adore parler de son métier. On apprend beaucoup.
J'en connais un bien proche de la méditerranée à Vic la Gardiole camping des Aresquiers, c'est un viticulteur bio qui vend un excellent vin.
Parfois, ils ne sont pas sur le guide, il suffit de demander. Parfois un agriculteur vous propose de camper même s'il ne fait pas camping.
Cordialement,
Pierre
Campings à la ferme
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
- poumpoum45
Re: Campings à la ferme
C est sur que sa change des camping usine.....
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde

Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde
-
Re: Campings à la ferme
Bonjour à toutes et à tous,
Il me semble qu'un site bienvenue à la ferme, ou en téléphonant à la chambre d'agriculture du département où l'on désire aller permet d'obtenir des adresses.
Personnellement j'aime bien faire travailler les agents locaux non franchisés, non affiliés, "non racketté j'allais dire..."
Cordialement,
Pierre
Il me semble qu'un site bienvenue à la ferme, ou en téléphonant à la chambre d'agriculture du département où l'on désire aller permet d'obtenir des adresses.
Personnellement j'aime bien faire travailler les agents locaux non franchisés, non affiliés, "non racketté j'allais dire..."
Cordialement,
Pierre