une grille s'est fait la malle, je suis furieuse !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

une grille s'est fait la malle, je suis furieuse !

Message par gaston990 » 13 juil. 2015 10:19

Une fois de plus (j'ai un sale caractère même si j'essaie de ne montrer que mes bons côtés !), je suis furieuse....
La grille du frigo de la Fendt s'est fait la malle ! non pas cassée, aucun morceau, débris à terre... elle s'est envolée le plus proprement du monde...
J'espère que la caravane ne va pas s'en aller pièce par pièce sans me dire au-revoir... je n'avais jamais vu ça, depuis 1987 que nous faisons du caravaning, dans pas mal de pays, Italie, Espagne.. cette année, nous rentrons du sud de l'Espagne, 6 semaines en caravane, 14 campings... non, nous n'avons jamais vu ça ! enfin, si, à Pâques à Westende, c'est le petit flash de la trottinette d'un de nos petits-fils qui s'est fait la malle ! mais la fille avait dit : "ce n'est rien, c'est un gosse; tous les enfants passent par là à un certain âge, nous aussi.... on est passés par là !" sauf qu'ici, je ne crois pas que ce soit un gosse !
Visite chez Jaspers, 47 € en moins dans mon porte-monnaie, frigo vidé et dégivré car on a collé un plastique sur le trou pour pas que de la pluie, ou une bestiole... entre dans la caravane en attendant de remettre la nouvelle pièce qui n'est pas exactement la même (on doit dévisser la partie intérieure et la remplacer aussi, c'est celle avec la petite cheminée).
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

coco38
Pays : France

Re: une grille s'est fait la malle, je suis furieuse !

Message par coco38 » 13 juil. 2015 10:36

ben ça c'est pas de bol :cry:
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Image

flapec

Message par flapec » 13 juil. 2015 20:51

Ca t'es arrivé où Andrée dans un camping ?
Image

veronica999

Message par veronica999 » 14 juil. 2015 00:04

Désolée pour ce qui t'arrive Andrée ! :(
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

gaston990

Message par gaston990 » 14 juil. 2015 14:24

Bon, ce n'est pas grave... c'est arrivé dans un camping, en Belgique en plus ! comme tout ce qui nous arrive, c'est chaque fois en Belgique ! mais ça peut aussi arriver partout, hors camping... juste que je dois attendre que Wolf remette la nouvelle grille pour enlever le plastique qu'on a collé et ensuite je pourrai redémarrer le frigo !
Andree, la belge !

gaston990

Message par gaston990 » 16 juil. 2015 22:04

Voilà, elle est remplacée, cette grille ! maintenant, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... en espérant que plus aucune autre pièce ne se volatilise...
Andree, la belge !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »