je n'ai jamais entendu parler de ce site ,c'est pas claire ce truc ! , je n'ai jamais eu de soucis avec mes papiers qui sont pucés , perso je ne donnerai pas mon n° national ni ma carte ID à qlq'un que je ne connais pas ou qui ne fait pas partie d'un organisme bien défini et encore moins sur le net, ce genre de site c'est le genre de truc pour se faire voler son ID . la prudence est de mise , une information sur la délinquance d'une personne ne sera jamais divulguée à monsieur tout le monde , seule les forces de l'ordres pourraient y avoir accès , quand à savoir si la pièce ID est bonne ou pas je pense qu'ont a un train de retard sur ces gens là , quand tu le sait c'est déjà trop tard, si une vente à lieu c'est en journée et l'argent déposé à la banque avant de donner l'objet et mettre la mention : facture payée le.. , faut se méfier ,j'ai eu un gars qui m'a présenté des papiers de banque officielles avec tampon et tout le tralala , après renseignement au près de cette banque c'était une arnaque , ni une ni deux j'ai tout envoyé sur le site ECOPS .