Amis bas normands, et "pétanqueurs" !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Amis bas normands, et "pétanqueurs" !
Bonjour,
Ce message s'adresse tout particulièrement aux bas normands joueurs de pétanque, mais aussi à tous ceux qui pratiquent les concours nationaux et se trouveront à Caen pour le "national des 5 et 6 novembre !"
Si vous jouez en catégorie "vétérans", la veille vendredi 4 novembre, est organisé un challenge en mémoire de mon père, lequel est resté 17 ans président de la ligue et de la fédération régionale :
http://www.cd14petanque.fr/crbst_40.html
Je ne sais pas si j'y serais, mais je voulais vous le signaler...
Serge
Ce message s'adresse tout particulièrement aux bas normands joueurs de pétanque, mais aussi à tous ceux qui pratiquent les concours nationaux et se trouveront à Caen pour le "national des 5 et 6 novembre !"
Si vous jouez en catégorie "vétérans", la veille vendredi 4 novembre, est organisé un challenge en mémoire de mon père, lequel est resté 17 ans président de la ligue et de la fédération régionale :
http://www.cd14petanque.fr/crbst_40.html
Je ne sais pas si j'y serais, mais je voulais vous le signaler...
Serge
- Dan le bricoleur
Re: Amis bas normands, et "pétanqueurs" !
Bonjour Serge,
Je suis désolé mais je ne joue pas du tout à la pétanque
Bonne soirée,
Daniel
Je suis désolé mais je ne joue pas du tout à la pétanque

Bonne soirée,
Daniel
Dernière modification par freteurr le 13 oct. 2011 23:48, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
@ Dan
C'est ouvert aussi aux spectateurs !!
Serge
C'est ouvert aussi aux spectateurs !!

Serge
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Comme beaucoup de campeurs c'est un de mes loisirs pendant les vacances (avec modération )
Désolé Serge ça va pas étre possible !

Comme beaucoup de campeurs c'est un de mes loisirs pendant les vacances (avec modération )

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
pour nous non plus ,épis il faut pas de caravane a moins de 50 mètre , expérience faite la vitre avant na pas tenu !!on ma même dit que je devrais au gulf !!!! 

Bonsoir,Papy80 a écrit :Bonjour !![]()
Comme beaucoup de campeurs c'est un de mes loisirs pendant les vacances (avec modération )![]()
J'en parlais uniquement pour les personnes demeurant dans la région.....(et de plus ce sera un vendredi !)
Et aucune honte à en faire en camping, mon père avait commencé comme cela avant de s'inscrire en club "corpo", puis au club près de chez lui, avant de prendre le secrétariat puis la présidence de la ligue et de la fédération de Basse Normandie, et d'y rester 17 ans, tout en étant champion vétéran, et membre de l'organisation des jeux au niveau national !
Serge
Bonjour,
Je remonte ce Topic, car cette année, ce sera le vendredi 2 novembre !
Serge
Je remonte ce Topic, car cette année, ce sera le vendredi 2 novembre !
Serge
- Dan le bricoleur
Bonjour,
C'est le jour de l'anniversaire de mon épouse

C'est le jour de l'anniversaire de mon épouse

J'en parlerais à mon collègue Daniel M. ! Un petit gros moustachu avec qui je bosse tous les jours.
Tu dois voir de qui je parle : celui qui vient avec toute sa famille !
Tu dois voir de qui je parle : celui qui vient avec toute sa famille !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour,
Cette année, le challenge vétérans Robert Bonaud aura lieu le vendredi 31 octobre au palais des sports de Caen, je ne pense pas pouvoir y aller...
Serge
Cette année, le challenge vétérans Robert Bonaud aura lieu le vendredi 31 octobre au palais des sports de Caen, je ne pense pas pouvoir y aller...
Serge
Bonjour,
Je relance, car cette année ce challenge de pétanque en hommage à mon père aura lieu le vendredi 6 novembre à Caen...
Serge
Je relance, car cette année ce challenge de pétanque en hommage à mon père aura lieu le vendredi 6 novembre à Caen...
Serge
-
Bonsoir
Et y offrent le " PASTAGA "
à tous sans modération, comme à Marseille C.N ! 
Et y offrent le " PASTAGA "

Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
C'est la même fédération qu'à Marseille...
La FFPJP (Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal) est une ligue nationale divisée en ligues régionales et en clubs dépendants de celles-ci...
Mon père est resté 17 ans président de la ligue de basse Normandie et président du club local, membre de l'équipe nationale d'organisation des jeux, outre le fait d'être champion vétéran régional...
(c'est pour cela que 9 ans après sa disparition, ce challenge vétérans perdure chaque année à la veille du championnat national...)
Serge
La FFPJP (Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal) est une ligue nationale divisée en ligues régionales et en clubs dépendants de celles-ci...
Mon père est resté 17 ans président de la ligue de basse Normandie et président du club local, membre de l'équipe nationale d'organisation des jeux, outre le fait d'être champion vétéran régional...
(c'est pour cela que 9 ans après sa disparition, ce challenge vétérans perdure chaque année à la veille du championnat national...)
Serge
-
Bonsoir
Tout l'honneur est pour lui
Il en faut des gens comme ceux là pour faire vivre des passions
Le " PASTAGA " était de l'humour bien sur !
Tout l'honneur est pour lui
Il en faut des gens comme ceux là pour faire vivre des passions
Le " PASTAGA " était de l'humour bien sur !
Cordialement
Peredenis
Peredenis