la COP21 qu'en pensez vous

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Tidji35
Pays : France

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Message par Tidji35 » 02 déc. 2015 20:34

Je préfère garder mes logorrhées et mon trollisme plutôt que de me satisfaire dans l'inaction dans laquelle vous êtes plongés... Amis du soir bonsoir...
Chaque 15 Juillet, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours.
Digue Minorque 450 CE 1985
Mercedes Viano extra-long 2.2L CDI 2004 finition Ambiente
Mercedes ML 55 AMG 2001

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 03 déc. 2015 07:41

Je pense qu'il doit s'agir d'une pathologie, j'ai bien peur que Tidji35 ne trouvera jamais le bonheur même en faisant le tour du globe pour trouver un monde meilleur. :cry:
Je m'étonne également de son inaction, qu'attend t'il pour trouver son monde idéal ?

Tidji35

Message par Tidji35 » 03 déc. 2015 10:04

Veuillez monter la potence et que l'on pende ce poltron de tidji35 aux yeux des sages qui détiennent la toute puissante vérité... Acceptez ô peuple de France ici représenté dans son entière conviction mes plus plates excuses pour avoir oser braver les principes mêmes de la république " LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ"....
Merci à vous grands maîtres de la pensée universelle de m'avoir ouvert les yeux sur ce que représente les valeurs de LA FRANCE....
ALLÉLUIA...
Chaque 15 Juillet, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours.
Mercedes ML 55 AMG 2001

Papy80

Message par Papy80 » 03 déc. 2015 10:21

:mrgreen: Allez ne perd pas ton temps avec les couillons de Français ,prépare tes valises et file vers ton Paradis Terrestre ===2 :arrow: :arrow: ===1
Dernière modification par Papy80 le 03 déc. 2015 11:07, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

paul

la COP21 qu'en pensez vous

Message par paul » 03 déc. 2015 11:01

Bonjour tout le monde
Ah..! si tous les gens du monde voulaient, un jour, se donner la main......! et j'en passe.
.Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, 'La Vraie
Vie!' Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin...Certes, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Beaucoup de nos dirigeants et grands penseurs, la qualité de notre vie, n'a jamais été leur priorité.
En couple depuis bien des années, notre intention a parfois frisé le départ. le travail m'avait tracé un parcours à l'étranger, assez plaisant... soleil, temps libre, maison, et une servante.
Une de mes connaissances, avait été contactée, pour lui offrir le même statut, et nous nous serions retrouvés là bas.
Lui est parti, moi je suis resté..Le temps passe très vite, et lors d'un salon, je revois mon collègue, qui me dit, j'ai une nouvelle à t'annoncer..! Une bonne j'espère.? Pour nous oui..!
je reviens sur Paris, le mois prochain..tu sais, je me suis avoir comme un bleu, le soleil nous l'avions, mais le reste n'a jamais bougé de nos valises. Un cauchemard..Même pour les vacances, je n'y remettrais pas les pieds Tu n'as donc pas trouvé ton bonheur ?non, malheureusement, et en plus les deux pieds dedans...!!!!!!!
@Tidji35, je pourrais te rejoindre dans tes pensées, mais il y a des choses qui me chagrine dans ta manière de les présenter. Tout le monde vit sa vie comme il l'entend, Notre liberté (chérie)est bafouée, comme les deux autres d'ailleurs, mais nous sommes encore debout, et ce ne sont pas des grands parleurs, même savants ou doux rêveurs qui vont nous faire changer de braquet.
Si tu crois tout ce que tu lis, alors ne lis surtout pas.! Nous pouvons en rajouter une autre, si t'écoutes avec attentions les journaleux, tu meurs debout, pollué intellectuellement.
Je ne vois pas pourquoi tu pars, puisque la planète va disparaître.....!!!!! restes encore dans ton pays, quelques années, pour profiter des largesses obtenues avec la sueur de notre front.
La soupe est toujours meilleurs chez le voisin, c'est ce que font nos deux chats, celle de la voisine vient manger chez nous, le nôtre chez eux, les croquettes sont les mêmes, les caresses aussi.
En voilà qui partagent. Mais qui respectent leurs maîtres et leur foyer, ils reviennent tous les jours à la même heure.
Tu as choisi de partir, alors pars, mais tu dirais que c'est un vieux Co.....qui te le dit, pas sans détourner les yeux, car peut-être qu'un jour, le pays que tu as quitté acceptera encore de te voir revenir...Bon courage..et surtout, plein de bonheur, Ici ou ailleurs, mais que du bonheur. Bonne chance ou 5 lettres....
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Bonaud

Message par Bonaud » 03 déc. 2015 11:12

Bonjour,

Je ne connais qu'une seule personne partie vivre de façon définitive à l'étranger, et je me dois de préciser que c'est par conviction religieuse qu'elle a émigré en Israël, où lui a été proposé un poste de chercheuse correspondant à sa qualification reçue en France !!!
(fouilles archéologiques à proximité de Jérusalem, enseignante à l'université de cette ville !)

Elle ne le regrette pas, je peux le comprendre, mais ne crache pas sur son passé français, d'autant que son métier lui permet de revenir donner des conférences en France, voire même d'enregistrer des émission à la télé française...

Serge

Papy80

Message par Papy80 » 03 déc. 2015 11:14

===8 ===8 A mon Ami Paul ! :D
Je lui reconnais bien la sa Sagesse et sa largesse d'esprit ! :D
:roll: Chose que personnellement et malgré mon Age j'ai encore beaucoup de mal a faire ! :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Tidji35

Message par Tidji35 » 03 déc. 2015 11:43

@ Paul je te remercie de ta vision des choses. Je te rassure il y a bien longtemps que ma seule chaîne d'information est devenue PIWI + :mrgreen: . En effet il y a bien longtemps que ce projet nous travaille mon épouse et moi,et peut être as tu raison,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais une chose est sûre c'est que tant que les divers gouvernements ne changeront pas radicalement de politique,nous ne remettrons pas les pieds en France hormis pour y revoir notre chère Bretagne et notre famille une fois par an... Mon frère a compris cela il y a plus de 30 ans et est parti au Québec,et pour rien au monde il ne quitterai sa belle province... Même de là bas il voit la décadence de la France qui se pense encore supérieure aux autres... Donc je comprends que mes propos puissent choquer mais il faut voir la réalité en face et comme je l'ai expliqué plus haut,nous pensons d'abord à l'avenir de nos enfants,ce qui est le rôle primordial des parents... 'Nous notre vie est plus derrière nous que devant.
Lorsque l'on regarde les études sur les pays dans lequel il fait le mieux vivre la France n'arrive que dans le bas de la liste... C'est un signe... Alors qu'il y a encore quelques années ce n'était pas le cas.
Donc oui le slogan de la France LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ en est devenue son épitaphe. Et cela m'attriste lorsque l'on connaît la richesse de son peuple.
Que mes choix et mes propos choquent,c'est quelque part un peu le but afin de faire réagir et dans ce sens ça a fonctionné.
Ne voyez en moi aucune animosité envers vous,juste une constations dans l'état de sommeil profond dans lequel les gouvernements ont plongé son peuple.
Quand je lis les propos de certains je me dis que la tolérance prônée par beaucoup ne concerne que ceux qui pensent comme vous..
Donc oui notre départ n'est peut être pas le bon argument pour échapper à tout ça mais à notre niveau que peut on faire? Voter? Ça fait 30 ans que les choses ne bougent pas...
L'avenir sera peut être semé d'embûches mais nous y feront face avec adversité et courage. Mais la France a perdu son identité de peuple rebelle qui est capable de se soulever pour s'affirmer. Et c'est cela qui me chagrine,en Bretagne le peuple sait se faire entendre et faire plier les hautes instances mais si personne ne suit ensuite l'effort est vain...
Donc je prends tout ceci avec philosophie et ceux qui m'insulte de divers pathologies ne me dérangent pas car cela ne m'atteint pas car ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
Comme dit la chanson de Sardou " je ne m'enfuis pas, je vole"...
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années quand même ainsi que tout le bonheur du monde.
Amicalement.
Mercedes ML 55 AMG 2001

Guile

Message par Guile » 03 déc. 2015 13:17

Bon, et bien puisque personne ne parle de la COP21 ni de politique environnementale, je verrouille ce sujet.

Peut-être pourrons nous le ré-ouvrir lorsque les esprits seront moins échauffés.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »