Les posts supprimés sont ( bug du forum)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Les posts supprimés sont ( bug du forum)
Les posts supprimés sont ( bug du forum) :
double remorquage (2ème)
Quel temps fait-il chez vous ?
passe-temps avec chiffres et en images.
Pourquoi choisir linux
quel est votre parcours moyen par étape
J' existe à nouveau !!!
prix des carburants
Tous en Selle!!!
caravane post FEB17
Ouverture de la nouvelle version du site Lacaravane.com
double remorquage
récupération discussion assistance d'un lit central effacé
Photos de nos attelages
Hauteurs limites et tunnels 12 4 2016
et
+++++
double remorquage (2ème)
Quel temps fait-il chez vous ?
passe-temps avec chiffres et en images.
Pourquoi choisir linux
quel est votre parcours moyen par étape
J' existe à nouveau !!!
prix des carburants
Tous en Selle!!!
caravane post FEB17
Ouverture de la nouvelle version du site Lacaravane.com
double remorquage
récupération discussion assistance d'un lit central effacé
Photos de nos attelages
Hauteurs limites et tunnels 12 4 2016
et
+++++
Dernière modification par domaseau le 12 avr. 2016 15:13, modifié 6 fois.
Raison : Mise à jours de la liste
Raison : Mise à jours de la liste
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Axxor
Re: les posts supprimer sont ( bug du forum)
Bonjour,@domaseau et les autres
Le titre est à l'infinitif ou au participe présent, je pense que tu as voulu écrire : les posts supprimés suite à un bug du forum (programmation) sont :
Hélas s'il n'y avait que ce bug, mais il y en a bien d'autres qui se cachent dans les profondeurs du site, il serait bon, c'est une proposition, que les membres collectent sur ce post l'ensemble des problèmes qu'ils rencontrent à l'utilisation du site "lacaravane.com".
Par exemple pour moi l'image de ma signature 'mon attelage' a disparue et il est impossible de la réenregistrer à nouveau dans l'onglet profil, signature, du panneau utilisateur
Cordialement

Le titre est à l'infinitif ou au participe présent, je pense que tu as voulu écrire : les posts supprimés suite à un bug du forum (programmation) sont :
Hélas s'il n'y avait que ce bug, mais il y en a bien d'autres qui se cachent dans les profondeurs du site, il serait bon, c'est une proposition, que les membres collectent sur ce post l'ensemble des problèmes qu'ils rencontrent à l'utilisation du site "lacaravane.com".
Par exemple pour moi l'image de ma signature 'mon attelage' a disparue et il est impossible de la réenregistrer à nouveau dans l'onglet profil, signature, du panneau utilisateur
Cordialement
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.

Étonnant qu'il n'y ait pas de "corbeille" pour récupérer les posts supprimés...
Certains Topics c'est plus de 16 000 contributions de supprimées...
Serge
Certains Topics c'est plus de 16 000 contributions de supprimées...
Serge
- freteurr
- Modérateur
Les sujets supprimé n'ont pas été supprimé par les modérateurs.
Les sujets supprimé ne sont pas dans corbeille ou dans la poubelle. Mais supprimé pour des soucis des techniques et ne peuvent pas être récupéré.
Lorsque les sujets sont dans la corbeille ou poubelle, ce sont des sujets qui ont été déplacé.
Lorsqu'un membre supprime un message, en cliquant sur la petite crois, le message ne peut pas être récupéré.
Les sujets supprimé ne sont pas dans corbeille ou dans la poubelle. Mais supprimé pour des soucis des techniques et ne peuvent pas être récupéré.
Lorsque les sujets sont dans la corbeille ou poubelle, ce sont des sujets qui ont été déplacé.
Lorsqu'un membre supprime un message, en cliquant sur la petite crois, le message ne peut pas être récupéré.
Le "prestataire informatique" a donc fait une bourde et a perdu des pages du forum (?) !
Jean-Marie
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
- freteurr
- Modérateur
Le prestataire n'a pas perdu de pages entre l'ancienne version du site et la nouvelle version du site.
Mais un bug ce procure lors de la suppression d'un message.
Lorsqu'une personne supprime un message, c'est le sujet entier qui est supprimé
http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 42&t=36294
Je viens de rajouter dans la liste du premier message, que ce sujet à été supprimé par erreur et ne peut pas être récupéré : Photos de nos attelages
Mais un bug ce procure lors de la suppression d'un message.
Lorsqu'une personne supprime un message, c'est le sujet entier qui est supprimé
http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 42&t=36294
Je viens de rajouter dans la liste du premier message, que ce sujet à été supprimé par erreur et ne peut pas être récupéré : Photos de nos attelages
Une question,
Vous n'avez pas des sauvegardes de la base de données?
Vous n'avez pas des sauvegardes de la base de données?
"Quand tout le reste a échoué ...
lisez le mode d'emploi"
lisez le mode d'emploi"
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Puisque momentanément (je l'espère) nous ne pouvons plus supprimé des messages, j'ajoute ici un autre bug
Après le choix de lire les messages non lus, impossible d'actualiser par F5 cela donne retour à l'index du forum.
Pour répondre comme dans ce cas, il faut jouer avec la souris pour arriver au bon endroit.
Après le choix de lire les messages non lus, impossible d'actualiser par F5 cela donne retour à l'index du forum.
Pour répondre comme dans ce cas, il faut jouer avec la souris pour arriver au bon endroit.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai réintégré ce matin le post (RO) Inscription rencontre SUISSE 2016 ( http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 41&t=36006 ) dans le forum. Seuls les 3 ou 4 messages écrits dans ce post entre le 1er et le 25 février 2016 n'ont pas pu être réintégrés.
Je travaillerai sur les autres posts disparus dès que j'aurai un moment de disponible pour le faire.
Pour la touche F5 (Actualiser) dans la rubrique Forum, pour l'instant, elle fonctionnement correctement uniquement quand le forum est ouvert sur l'adresse http://www.lacaravane.com/forum/ (mais ne fonctionne pas encore lorsqu'il est ouvert sur http://www.lacaravane.com/forums ).
Je ne sais pas encore s'il est techniquement possible de changer ce fonctionnement de la touche F5 sur la rubrique Forum du nouveau site Lacaravane.com.
A bientôt
J'ai réintégré ce matin le post (RO) Inscription rencontre SUISSE 2016 ( http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 41&t=36006 ) dans le forum. Seuls les 3 ou 4 messages écrits dans ce post entre le 1er et le 25 février 2016 n'ont pas pu être réintégrés.
Je travaillerai sur les autres posts disparus dès que j'aurai un moment de disponible pour le faire.
Pour la touche F5 (Actualiser) dans la rubrique Forum, pour l'instant, elle fonctionnement correctement uniquement quand le forum est ouvert sur l'adresse http://www.lacaravane.com/forum/ (mais ne fonctionne pas encore lorsqu'il est ouvert sur http://www.lacaravane.com/forums ).
Je ne sais pas encore s'il est techniquement possible de changer ce fonctionnement de la touche F5 sur la rubrique Forum du nouveau site Lacaravane.com.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Chez moi la touche F5 fonctionne bien cela actualise la page.
- Olivier Pottier
Bonjour,
je viens de commencer à réintégrer le contenu du post Photos de nos attelages ( http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... =42&t=7873 )
Ce post est encore verrouillé pendant quelques jours, afin que je puisse réintégrer les autres messages de ce post sans planter la base de données du forum.
A bientôt
je viens de commencer à réintégrer le contenu du post Photos de nos attelages ( http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... =42&t=7873 )
Ce post est encore verrouillé pendant quelques jours, afin que je puisse réintégrer les autres messages de ce post sans planter la base de données du forum.
A bientôt

- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: Les posts supprimés sont ( bug du forum)
Hello,
N'y a-t-il personne pour changer le titre de ce fil en "posts supprimés"?
Une fois ça va mais depuis le 22/2, ça me fait mal aux yeux chaque fois que je lis.

Merci d'avance, le râleur...
Et mon message peut bien sûr être supprimé, si ne ça bousille pas tout le fil.
Une fois ça va mais depuis le 22/2, ça me fait mal aux yeux chaque fois que je lis.

Merci d'avance, le râleur...

Et mon message peut bien sûr être supprimé, si ne ça bousille pas tout le fil.

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Daniel je n'avait pas remarqué que tu était râleur.
- Olivier Pottier
Bah, on croyait que tu étais pour la réforme de l'orthographe et de la grammaire en Francedaniel_brx a écrit :Hello,
...

Je viens de corriger la faute dans le titre

A bientôt