Je vis dans un pays formidable !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Je vis dans un pays formidable !
Je sais, ce n'est pas beau de faire ça... mais parfois, ça fait du bien !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Et bien j'avoue que nous n'avons pas comparé.gaston990 a écrit :Super, les photos ! qui a le plus grand majeur ?

Et si je m'en réfère au lien posté pat Yann56
J'ai l'index beaucoup plus court que le majeur, ce qui laisse supposer que mon "kiki" doit être très long...

Hors ! Ce n'est pas pour me vanter

Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Alors, pour en revenir à mon pays formidable, cette différence est due à un mix de changements et pas seulement à un index ! (ni un majeur).
Ce sont des changements temporaires, des choses que j'ai reçues exceptionnellement suite au changement de situation... le monsieur veut bien me rembourser si je lui envoie les pièces justificatives comme quoi cette situation ne dure pas. Comme ce ne sont que des acomptes et que le calcul définitif sera fait sur l'ensemble de l'année, et comme probablement, je devrai de toute façon rendre des petits sous, et... comme tout le monde le sait, les carnets d'épargne coûtent plus que ce qu'ils rapportent... finalement, je lui ai dit de laisser ça comme ça puisque dans trois mois, la situation sera revue automatiquement ! Et dans trois mois, je suivrai à nouveau cela de près...
Ce sont des changements temporaires, des choses que j'ai reçues exceptionnellement suite au changement de situation... le monsieur veut bien me rembourser si je lui envoie les pièces justificatives comme quoi cette situation ne dure pas. Comme ce ne sont que des acomptes et que le calcul définitif sera fait sur l'ensemble de l'année, et comme probablement, je devrai de toute façon rendre des petits sous, et... comme tout le monde le sait, les carnets d'épargne coûtent plus que ce qu'ils rapportent... finalement, je lui ai dit de laisser ça comme ça puisque dans trois mois, la situation sera revue automatiquement ! Et dans trois mois, je suivrai à nouveau cela de près...
Andree, la belge !
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Sage décision. Un jour ce sera régularisé.
En attendant, vis ta vie.
On a un parking si ta cara a des fourmis dans les jambes.
En attendant, vis ta vie.
On a un parking si ta cara a des fourmis dans les jambes.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Merci Daniel !
Je vis pour le moment des circonstances que je n'avais jamais connues avant... Wolf doit se retourner, s'il voit tout ça de là où il est... et pas seulement les contributions, les caravanes, mais encore... enfin je ne peux pas tout raconter ici !
Je vis dans un pays vraiment formidable !
Je vis pour le moment des circonstances que je n'avais jamais connues avant... Wolf doit se retourner, s'il voit tout ça de là où il est... et pas seulement les contributions, les caravanes, mais encore... enfin je ne peux pas tout raconter ici !
Je vis dans un pays vraiment formidable !
Andree, la belge !