Mieux vaut trouver la solution pour être en règle, même si c'est cher, ce le sera moins que payer toute ta vie pour une petite erreur.

Là dessus, bonne vacance.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
aurelien71 a écrit :désolé je ne voulait pas remué le couteau dans la plaie![]()
perso tu es en surcharge c'est ton problème je l'est déjà été a diverses reprises, et je le serait encore très probablement.
le tout c'est de le savoir, et savoir ce que l'on risque.
sur ce passe de bonne vacance, votre caravane es magnifique!
freteurr a écrit :Les surcharges, certains le savent et d'autres non.
Il y a des surcharges que certains ne peuvent faire autrement, comme le cas d'un couple, le poids réel à vide (sans équipements, ni accessoires) dépasse le PTAC.
Certaines caravanes, sont proposé avec des poids dont la charge utile est faible.
Si l'ensemble (C4 Picasso et la Premium) est stable, c'est déjà très bien,
Certains ont connu des soucis avec le C4 Picasso et une caravane plus petite et un essieu en moins, mais le poids tractable respecté. Mais ils ont résolu le soucis en modifiant le chargement de la caravane.
il est évident que si rouler avec c'est ensemble était périlleux je ne le ferais pas c'est certain, niveau assurance y'a pas de problèmes, j'ai était transporteur pendant très longtemps, je sais très bien comment ça fonctionne, et malheureusement, quand tu à des salariés qui font des bêtises, tu sais comment ça se passe.... de ce coté la pas de soucis. c'est juste verbalisableFremeda a écrit :Fait gaffe tout de même, tu risques ta vie là dedans, surtout si en cas d'accident on arrive à prouver que tu était au courant de la surcharge. Tu risques de payer tout de ta poche car l'assurance se retirera.
Mieux vaut trouver la solution pour être en règle, même si c'est cher, ce le sera moins que payer toute ta vie pour une petite erreur.![]()
Là dessus, bonne vacance.