Juste pour renseigner une forumeuse d'un autre forum qui voudrait y aller en train...
http://www.foudeconcours.com/forum/cafe ... train.html
Qui connaît Lille ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Qui connaît Lille ?
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: Qui connaît Lille ?
hello Andrée,
là, je ne peut t' aidé,
à part l' avoir traverser il y a des lustres, je ne connais pas
Pierre
là, je ne peut t' aidé,
à part l' avoir traverser il y a des lustres, je ne connais pas
Pierre
Moi non plus Pierre, je ne connais pas; il paraît que c'est très beau...
Andree, la belge !
Bonjour,
Moi ! Parce que j'y vis...
C'est une ville très compacte qui peut être traversée à pieds sans difficulté ou en transports nombreux et adaptés aux malvoyants. Les trottoirs sont aussi bien marqués pour les malvoyants.
Le musée des beaux arts est en pleine ville et accessible en métro directement, la foire aux manèges ce sera bus obligatoire.
Je recommande la Gare Saint Sauveur (expo), le Tripotal (expo) collé à la gare Lille Flandres, l'Hospice Comtesse (musée) et j'en oublie encore...
C'est affectivement une ville à visiter, beaucoup de belles choses à découvrir et à pieds directement depuis les 2 gares (Flandres et Europe) qui se trouvent à 300m. l'une de l'autre seulement. Le vieux-Lille charmant est à seulement 5 min à pieds des gares par exemple...
A+
Moi ! Parce que j'y vis...
C'est une ville très compacte qui peut être traversée à pieds sans difficulté ou en transports nombreux et adaptés aux malvoyants. Les trottoirs sont aussi bien marqués pour les malvoyants.
Le musée des beaux arts est en pleine ville et accessible en métro directement, la foire aux manèges ce sera bus obligatoire.
Je recommande la Gare Saint Sauveur (expo), le Tripotal (expo) collé à la gare Lille Flandres, l'Hospice Comtesse (musée) et j'en oublie encore...
C'est affectivement une ville à visiter, beaucoup de belles choses à découvrir et à pieds directement depuis les 2 gares (Flandres et Europe) qui se trouvent à 300m. l'une de l'autre seulement. Le vieux-Lille charmant est à seulement 5 min à pieds des gares par exemple...
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Merci Epsom, je vais lui transmettre ton message !
Andree, la belge !
C'est plaisir !
N'hésite pas si besoin.
A+
N'hésite pas si besoin.
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'aime la ville de Lille, elle est très proche de chez nous, nous y allons en voiture.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
La ville de Lille, j'ai déjà été, mais jamais visité.
Je ne saurais pas donner de conseils concernant Lille.
Je ne saurais pas donner de conseils concernant Lille.