SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
@ Colring
Merci pour ta réponse. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances en caravane.
L'hiver dernier j'ai eu une multitude de chardonnerets dans mon jardin, alors que d'habitude je n'en ai jamais. Pourtant je mets de temps en temps des "graines pour chardonnerets" que j'achète à Jardiland. C'était vraiment beau de les voir tous les jours ! je ne sais pas s'ils reviendront l'hiver prochain ...
J'ai enfin récupéré mon appareil photo ! ce matin des abeilles posées sur les fleurs et prises avec l'objectif macro 90 mm.
Je m'exerce car la macro photo pas facile surtout à main levée, il faut bouger le moins possible.
Merci Pom_dAmour et Estate pour vos réponses ! j'espère que je ne vous lasse pas avec mes oiseaux et mes abeilles
dans deux semaines je pars en vacances donc j'espère varier les photos et rapporter plein de paysages.
Pierre et Merci Pom_dAmour pour ces gentilles réponses !
Pour la peine voici une demoiselle qui sort de chez elle après avoir déjeuné dans la fleur de bignone.
Bonjour,
Quelle patience tu as Véro pour faire ses belles photos
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.