AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Des recherches et encore des recherches pour l'accompagnement de la tenue que je porterai le 1er mai.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Momo : bonne route et bonnes vacances en Alsace !
De mon côté, je commence à espérer qu'on aura encore du diesel au moment de partir... et surtout pour revenir !
Aujourd'hui, j'ai fait mamy assistance comme prévu... le retour d'Angleterre de la fille est prévu vers une heure du mat ! et demain boulot normalement, càd départ de la maison avec les trois champions à 7 heures du mat !
De mon côté, je commence à espérer qu'on aura encore du diesel au moment de partir... et surtout pour revenir !
Aujourd'hui, j'ai fait mamy assistance comme prévu... le retour d'Angleterre de la fille est prévu vers une heure du mat ! et demain boulot normalement, càd départ de la maison avec les trois champions à 7 heures du mat !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
. et surtout pour revenir !
bof, j' irais te chercher avec la caravane mais pas la voiture
Pierre
bof, j' irais te chercher avec la caravane mais pas la voiture
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Bonsoir Pierre, ce ne serait pas la première fois que je dois chercher pour trouver du carburant pour rentrer à la maison ! tu te souviens de Vitré... quand les camions livreurs étaient en grève !
Maintenant, je vais refaire le plein à chaque demi réservoir...
Maintenant, je vais refaire le plein à chaque demi réservoir...
Andree, la belge !
-
Wiro49
- Pays : France
Le matin, un peu de travail au jardin et ensuite, l'après-midi, j'ai été voir pour changer de banque, il ne faut plus me parler de la "Caisse d'épargne".
J'ai une carte Visa Gold, mais qui ne tiens pas ses promesses. À fuir, sauf pour ceux qui voyagent beaucoup à l'étranger. Le coût de la carte dans mon cas, ne me sert à rien.
J'ai été voir trois autres banques et maintenant, je me tâte, mais de toute façon, je change.
Lili, pour le 1er mai, si ton mari n'a plus de marteaux et faucilles qui pourrait te servir de déco, j'en ai pas mal, et même une enclume, puisque c'est la fête du travail, du moins, pour ceux qui ont encore le courage d'y aller, mais nous, nous ne sommes plus concerné, nous avons fait notre part des choses, et même parfois plus. Pour moi, 46 ans, mais un équivalent de 52 ans.
J'ai une carte Visa Gold, mais qui ne tiens pas ses promesses. À fuir, sauf pour ceux qui voyagent beaucoup à l'étranger. Le coût de la carte dans mon cas, ne me sert à rien.
J'ai été voir trois autres banques et maintenant, je me tâte, mais de toute façon, je change.
Lili, pour le 1er mai, si ton mari n'a plus de marteaux et faucilles qui pourrait te servir de déco, j'en ai pas mal, et même une enclume, puisque c'est la fête du travail, du moins, pour ceux qui ont encore le courage d'y aller, mais nous, nous ne sommes plus concerné, nous avons fait notre part des choses, et même parfois plus. Pour moi, 46 ans, mais un équivalent de 52 ans.
Heureux en caravane

- Pencroft
Il me faut quelqu'un pour le poser de toute façon
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- thithi
- Adhérent et modérateur

Demande à ACL, vas y de ma part
- Pencroft
la caravane étant dans le morbihan, je vais trouver un concessionnaire dans le coin...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Suis allée faire les vaccins avec Caline ! on n'a pas fait la rage car son vaccin est encore bon pour un an...
C'est toujours un moment que je redoute car elle est accablée après... alors la vétérinaire lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et elle m'a remis un comprimé pour demain si nécessaire... jusque maintenant, elle tient la forme !
Maintenant elle est prête pour partir en caravane... bonne pour un an !
C'est toujours un moment que je redoute car elle est accablée après... alors la vétérinaire lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et elle m'a remis un comprimé pour demain si nécessaire... jusque maintenant, elle tient la forme !
Maintenant elle est prête pour partir en caravane... bonne pour un an !
Andree, la belge !
-
Wiro49
Vu le temps qu'il fait, je suis rester chez moi à ne rien faire.
Heureux en caravane

- Pencroft
soleil aujourd'hui, mais j'étais au boulot... 

-
Wiro49
Ce matin, j'ai sarclé entre mon ail et mes échalotes, ensuite, j'ai semé le long des bordures, des graines d'un mélange de fleurs diverses et surtout pour les abeilles et papillons, 4 sachets ce qui revient à dire, plus de 25 mètres. J'ai aussi planté des plants de bouraches et d'oseilles.
Dans une ancienne couche que j'ai commencé à bêcher, j'ai arrêté à un endrois ou il y avait eu de la rhubarbe que je pensait morte, et j'ai remarqué juste à temps, une petite feuille qui se pointait. Donc, je n'ai plus rien fait à cet endrois.
Il y a une multitude de fleurs sur mes pois qui sont dans la serre et à 14h00, il y faisait 28° A mon avis, dans 10 à 15 jours, peut être moins, ça sera les premiers légumes de cette année.
Dans une ancienne couche que j'ai commencé à bêcher, j'ai arrêté à un endrois ou il y avait eu de la rhubarbe que je pensait morte, et j'ai remarqué juste à temps, une petite feuille qui se pointait. Donc, je n'ai plus rien fait à cet endrois.
Il y a une multitude de fleurs sur mes pois qui sont dans la serre et à 14h00, il y faisait 28° A mon avis, dans 10 à 15 jours, peut être moins, ça sera les premiers légumes de cette année.
Heureux en caravane

J'ai fait mamy assistance ! c'est qu'elle est motivée, cette petite, pour aller faire 3 heures de gym après sa journée de classe !
Andree, la belge !