naissance

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jef68

naissance

Message par Jef68 » 13 janv. 2007 12:25

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon petit dernier : mon site (eh non, ce n'est pas ce que vous pensiez) à l'adresse suivante :
http://jf.manteaux.free.fr/

nous aurons l'occasion de le voir grandir (enfin j'espère), si je l'alimente correctement. :mrgreen: :mrgreen:

mu3zous

Message par mu3zous » 13 janv. 2007 13:00

Salut! Très joli à regarder, merci :wink: ... les BB ils y en a sur le site, allez voir , vous serz surpris :shock: :roll: :lol: !!! Félicitations à l'heureux papa de ce site 8) ! @+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 13 janv. 2007 13:35

Bonjour, :wink:

Bravo :wink:
Bonjour,
Image

depret

Message par depret » 13 janv. 2007 14:12

BONJOUR ,félécitations belles portées ,belles photos l'ALSACE une très régions à découvrir à toute les saissons, moi j 'aime son vin blanc encore plus le Gewurztraminer vendages tardives, du BONHEUR VIVE L ALSACE
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Philippe-jean

Message par Philippe-jean » 13 janv. 2007 17:17

Félicitations pour ton blog, belle qualité, quant à la chance d'habiter en Alsace, à voir les photos, ce n'est même pas qualifiable !!!
M'enfin...
Ce qui est superbe c'est d'en avoir conscience, trop de gens ne se rendent pas compte de la richesse des lieus ou ils habitent.
Félicitations au photographe, longue vie aux petites puces à quatre pattes et à bientôt sur ce sîte qui m'a l'air de démarrer fort bien.
Philippe-Jean

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 13 janv. 2007 18:09

Bonsoir JEF ET TOUS :lol:

Bravo pour ton site qui est super :P , belles photos de vos vacances ainsi que la grande famille de golden qui a dut donner pas mal de boulot a eduquer :evil: , merci encore de nous faire partager tous tes bons moments :?

AMICALEMENT JC et E :wink:

Jef68

Message par Jef68 » 13 janv. 2007 18:22

TETARUS a écrit : nous ne connaissons pas l' alsace et il est pas dit que cette année, que nous fassions une petite virée dans ton coin :!:
maintenant en retraite tous les deux nous avons du temps libre et même en dehors des RTT
si cela se produit, je te passe un petit message pour t' informer, ce sera pour nous nous un plaisir de se revoir
cordialement,

Pierre
T'a INTERET, si jamais tu passe dans le coin sans faire signe, je me fache (je plaisante bien sur)

tchô
A+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »