ils en profitent, les vacances de février, il faut aller au ski et se taper un max de km, et pas le choix, il faut prendre l'autoroute.
de toute façon, y a plus rien de gratuit.
Péage autoroutier
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonjour il est vrai que l'on ne utilisé les peages CB la hauteur nous autorise pas et ils savent trés que attelé nous pourrions passer sans problème à fond de première
reste une autre solution les entées de service
ou démonter un rail de sécurité,mieux encore aller chercher un ticket de peage avant celles-ci 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Salut
je viens d'entre ceci aux infos : les vehicules regetants au en dessous de 160 mg de monoxides de carbone payeraient 20% moins cher aux péages ,ce qui ferait perdre plus de 100 millions d'euros au boites à péages qui prevoit d'augmenter leur tarifs.Déja que j'y allé rarement ,là j'y metterais plus les roues.
je viens d'entre ceci aux infos : les vehicules regetants au en dessous de 160 mg de monoxides de carbone payeraient 20% moins cher aux péages ,ce qui ferait perdre plus de 100 millions d'euros au boites à péages qui prevoit d'augmenter leur tarifs.Déja que j'y allé rarement ,là j'y metterais plus les roues.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Intéressant ton post Métallian.
Auront-ils la liste de tous les véhicules concernés ?
Depuis peu de temps nous utilisons l'autoroute. C'est cher, trop cher
Des problèmes dorsaux sont à la base de cette décision.
Ensuite j'ai établi un tableau de comparaison consommation.
Nous aimions et aimons toujours les départementales.
Le constat est très peu de différence en dépence vu la consommation accrue dans le choix des départementales et nationales. Mais nettement moins de temps passé sur la route pour accomplir le même trajet.
Auront-ils la liste de tous les véhicules concernés ?
Depuis peu de temps nous utilisons l'autoroute. C'est cher, trop cher

Ensuite j'ai établi un tableau de comparaison consommation.
Nous aimions et aimons toujours les départementales.
Le constat est très peu de différence en dépence vu la consommation accrue dans le choix des départementales et nationales. Mais nettement moins de temps passé sur la route pour accomplir le même trajet.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Moi suis pas à l'aise sur autoroutes avec la cara, les poids lourds qui doubles et font valser la cara, très peu pour moi, sans parler du prix qui vient effectivement d'augmenter. Raison de plus pour rouler peinard sur nationales et départementales et complètement gratos. certes je vais un peu moins vite, mais en vacance suis pas pressé. j'ai toute l'année pour courir partout. CQFD.