Péage autoroutier

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gamafon

Message par gamafon » 28 janv. 2007 11:12

ils en profitent, les vacances de février, il faut aller au ski et se taper un max de km, et pas le choix, il faut prendre l'autoroute.
de toute façon, y a plus rien de gratuit.
renault espace privilège dci 2.2l 130cv
michelin x930

depret

Message par depret » 28 janv. 2007 13:40

bonjour il est vrai que l'on ne utilisé les peages CB la hauteur nous autorise pas et ils savent trés que attelé nous pourrions passer sans problème à fond de première :lol: reste une autre solution les entées de service :wink: ou démonter un rail de sécurité,mieux encore aller chercher un ticket de peage avant celles-ci :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

metallian

Message par metallian » 08 févr. 2007 20:05

Salut

je viens d'entre ceci aux infos : les vehicules regetants au en dessous de 160 mg de monoxides de carbone payeraient 20% moins cher aux péages ,ce qui ferait perdre plus de 100 millions d'euros au boites à péages qui prevoit d'augmenter leur tarifs.Déja que j'y allé rarement ,là j'y metterais plus les roues.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 08 févr. 2007 20:41

Intéressant ton post Métallian.
Auront-ils la liste de tous les véhicules concernés ?

Depuis peu de temps nous utilisons l'autoroute. C'est cher, trop cher :twisted: Des problèmes dorsaux sont à la base de cette décision.
Ensuite j'ai établi un tableau de comparaison consommation.
Nous aimions et aimons toujours les départementales.
Le constat est très peu de différence en dépence vu la consommation accrue dans le choix des départementales et nationales. Mais nettement moins de temps passé sur la route pour accomplir le même trajet.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

metallian

Message par metallian » 08 févr. 2007 22:23

Salut

oui apparement y sont en train d'etablir une liste des vehicules
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

JEMAREL

Message par JEMAREL » 09 févr. 2007 07:49

inapplicable, tout ça ! Intox !
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 11 févr. 2007 02:17

Moi suis pas à l'aise sur autoroutes avec la cara, les poids lourds qui doubles et font valser la cara, très peu pour moi, sans parler du prix qui vient effectivement d'augmenter. Raison de plus pour rouler peinard sur nationales et départementales et complètement gratos. certes je vais un peu moins vite, mais en vacance suis pas pressé. j'ai toute l'année pour courir partout. CQFD.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »