JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Non, pas en France

Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
En Allemagne ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
En Europe ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Non , pas en Allemagne , mais bien entendu dans EU des 27 !
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Dans un ancien pays de l'Est ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Oui pour un ancien pays de l' ESt
Non pour Vianden au Luxembourg
Non pour Vianden au Luxembourg
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Hongrie ?
Tchécoslovaquie ?
Tchécoslovaquie ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Hongrie
Tchécoslovaquie ?
Ce pays n'existe plus depuis plusieurs années déjà ....

Tchécoslovaquie ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je sais
j'ai un un peu de retard à l'allumage et je ne regarde pas les infos TV systématiquement... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Slovaquie ?
Tchéquie ?

Tchéquie ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bahh , la séparation a eu lieue le 31 décembre 1992 ...
Repose ta question avec des pays actuels ....
Repose ta question avec des pays actuels ....
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Oui pour la République Tchèque ...
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Tchèque avec ou sans provision ?
Tchèque en bois ?
Tchèque en bois ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Château de Karlstejn ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
