JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
c'est quoi alors ? un étang ?Jeudi a écrit :Lac![]()
Mer![]()
Océan
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Languedoc-Roussillon ?
Région Paca ?
Région Paca ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Languedoc Roussillon
Région P A C A
Région P A C A
Dernière modification par Jeudi le 06 janv. 2011 19:56, modifié 1 fois.
Caravelair Antares 400
- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Port fluvial ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Rhône Alpes ?
Midi Pyrénées ?
Aquitaine ?
Midi Pyrénées ?
Aquitaine ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Haute Garonne ?
Gers ?
Gers ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je suppose que le fleuve, c'est La Garonne ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23002
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Port St Sauveur à Toulouse ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
En tous les cas , cela y ressemble....
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Haute Garonne OUI
Près de Toulouse OUI Mais pas St Sauveur
Près de Toulouse OUI Mais pas St Sauveur
Caravelair Antares 400
-
Bonaud
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
@ Jeudi
Un FLEUVE près de Toulouse et qui n'est pas la Garonne, il n'y en a pas !
(rappel, un FLEUVE est un cours d'eau qui se jette dans un océan ou une mer, sinon c'est une rivière !)
Serge
Un FLEUVE près de Toulouse et qui n'est pas la Garonne, il n'y en a pas !
(rappel, un FLEUVE est un cours d'eau qui se jette dans un océan ou une mer, sinon c'est une rivière !)
Serge