Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

raymondh
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par raymondh » 09 janv. 2015 08:32

si tu les alignes contre un mur, ce sera pire, ce n'est pas une solution,

car tu en feras des martyrs ===7
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 08:37

c' est vrai,

mais au moins, ils mourront moins idiot, ils seront martyrs :mrgreen: ils auront appris une chose, un peu tard, il est vrai mais vaut mieux tard que jamais ===8 ===8

j' arrête de dé*****r , :mrgreen:

LP

Le caravanier

Message par Le caravanier » 09 janv. 2015 08:39

JE SUIS CHARLIE ===3
Hobby 400 sf excellent easy

Audi A3 ===3

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 09 janv. 2015 08:52

blancoco a écrit :Oui et alors ? Une fois que tu as dit ça on fait quoi ? On alligne tout ce monde contre un mur ?
Ils le méritent mais on risque de les transformer en martyre, de plus la mort ne leur fait pas peur, comme tous les croyants, à moins que je me trompe :wink:
Et après c'est le tour de qui ?, les religieux ou non qui violent les enfants, les hauteurs de violence routière qui tuent régulièrement sur les routes ?
En banlieu des manifestations de joie ont eu lieu après ce massacre avec des coup de klaxon, pas plus tard qu'hier soir en attendant le tramway j'entendais des jeunes qui provoquaient les passants en disant "la France sera un état islamique dans l'avenir".

Avec les religions, "on est mal barrés" il n'y pas si longtemps que ça si on indiquait que nous étions athées, ça provoquait des réactions.

lebaniego

Message par lebaniego » 09 janv. 2015 09:00

@ caro62

De tout temps, le message religieux a été détourné à des fins de pouvoir... On ne peut pas tirer un trait sur tout ça, la société à besoin du spirituel et qu'on le veuille ou non, ces dogmes sont fondateurs de nos civilisations.

En 1905, nous avons séparé le clergé de l'état, le spirituel d'un côté, le factuel de l'autre. Ca ne s'est pas fait sans heurts et ça a laissé un vide dans l'espace public... Ce vide est aujourd'hui en phase d'être comblé par un islam conquérant avec la bénédiction de nos politiques qui s'offusquent des résurgences du catholicisme mais applaudissent celles de l'islam.

Aujourd'hui, des fonds publics financent des mosquées, ce fut le cas sur Paris et la poussée démographique fait que c'est devenu la deuxième religion de France... Et le problème, c'est que le musulman, en général, ne fait pas la distinction entre le spirituel et le factuel ce qui pose obligatoirement des problèmes vis à vis de nos modes de vie. Alors il existe bien entendu un courant intellectuel dans l'islam mais il est malheureusement trop discret pour être audible au milieu de tous les faits dont ce dogme est porteur ces dernières années.

Après, on peut évoquer la majorité silencieuse des musulmans... Ma fille est en classe de 3ième, certains de ses camarades de classe, de confession musulmane, ont refusé hier de respecter la minute de silence parce que 'des français' vont traquer deux hommes comme des bêtes parce qu'ils sont 'arabes'... Je précise que ces gosses sont français... Pire, ma femme rentre du boulot hier et me raconte une discussion entre animateurs (agents d'un service public au passage), de confession musulmane, devant des enfants : c'est un complot orchestré par Israël pour faire payer la France de son récent vote favorable à la Palestine... Il expliquait que le policier exécuté au sol ne l'a pas vraiment été car 'sa tête n'a pas explosé'...

Je ne sais pas si tu as entendu Jeannette Bougrab hier sur BFM TV, moi j'ai trouvé qu'elle était digne et très courageuse (Charb était son compagnon) et elle a dit quelque chose d'important : en France, il va falloir qu'on se réveille et qu'on prenne conscience de ce qui est en train de nous tomber dessus... Parce que vu la teneur de certains messages sur les réseaux sociaux ou sur certains forums, ceux qui éprouvent de la satisfaction par rapport à cette barbarie sont loin d'être aussi minoritaires que certains le prétendent...

A un moment, il faudra adapter nos législations à ces nouvelles menaces... Qui aura le courage de le faire ? Combien de massacres avant que la prise de conscience se transforme en actes ?
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

fagorn

Message par fagorn » 09 janv. 2015 09:02

blancoco a écrit :Oui et alors ? Une fois que tu as dit ça on fait quoi ? On alligne tout ce monde contre un mur ?

EUX ? oui bien sur sans remord et sans regret. sauf que je les ferais douiller avant.

vas parler de tolérance pour les terroristes aux familles et aux victimes de leur actes..... c'est sur qu'ils craignent pas grand choses en France, ils se marrent bien.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 09:04

"la France sera un état islamique dans l'avenir".

je l' ai toujours dit ===8 ils ont raison

j' espère ne pas le voir car moi, je serais un insoumis et je préfèrerais crevé que d' obéir mais dans ce cas, j' aurais mis de la viande par terre avant jusqu' à la dernière cartouche

pauvre france et pauvres générations à venir, la faute à qui, MERCI A NOS GOUVERNEMENTS

LP

lebaniego

Message par lebaniego » 09 janv. 2015 09:10

Bernard44 a écrit :
Ils le méritent mais on risque de les transformer en martyre, de plus la mort ne leur fait pas peur, comme tous les croyants, à moins que je me trompe :wink:
Et après c'est le tour de qui ?, les religieux ou non qui violent les enfants, les hauteurs de violence routière qui tuent régulièrement sur les routes ?
En banlieu des manifestations de joie ont eu lieu après ce massacre avec des coup de klaxon, pas plus tard qu'hier soir en attendant le tramway j'entendais des jeunes qui provoquaient les passants en disant "la France sera un état islamique dans l'avenir".

Avec les religions, "on est mal barrés" il n'y pas si longtemps que ça si on indiquait que nous étions athées, ça provoquait des réactions.
Ce sont plus que des croyants, ce sont des illuminés... Ce qui est grave c'est qu'ils font la fierté d'une partie de leurs coreligionnaires...

Des manifestations de joie avaient déjà eu lieu en septembre 2001 après les attentats du WTC... C'est affligeant... Et après, la classe politique bien-pensante accuse Zemmour, Houellebec ou Finkielkraut de créer des clivages :roll:

Fendty
Pays : Belgique

Message par Fendty » 09 janv. 2015 09:11

Je suis CHARLiE
Image
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. Jean Yanne

fagorn

Message par fagorn » 09 janv. 2015 09:13

@ lebagnio

c'est déjà bien la merde tu sais !!

des collègues de ma tante qui travail à l'URSSAF de Paris (avec elle) doivent se voiler pour rentrer chez elle et ne pas ce faire agresser depuis déjà 2 ans.

ma cousine qui habitait Goussinville à déménagée après des pressions devenu insuportable (seul francaise blanche restante dans le quartier), le pompom c'est ses 2 gamins revenu un soir affamé car la cantine du collège était fermé. ben oui madame c'est ramadan donc on ferme la cantine.... ===8 ===8

bienvenue en France !!
Peut être faudra t il remettre les pendules à l'heure et arreter de baisser son froc.

edit : malgré mes propos je ne suis pas raciste :wink:
d'ailleur une bonne amie qui est Algérienne Musulmanne était à la maison hier matin en pleure car elle ne comprenais pas cette bande de dégénéré.
moi non plus d'ailleurs....
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

raymondh

Message par raymondh » 09 janv. 2015 09:23

il est urgent d'agir ! ===10
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

lebaniego

Message par lebaniego » 09 janv. 2015 09:31

@ fagorn

Je ne suis pas plus raciste que toi et tu prêches pour un convaincu...

On a baissé le pantalon pour tenter d'intégrer toute une partie de ces gens qui ne veulent pas s'intégrer... Et ça n'a rien donné...
Pareil dans les cités, cette fripouille de tonton a laissé les prédicateurs reprendre en main les petites frappes... Ca permettait de remettre de l'ordre sans envoyer les flics... Le résultat est là...
En toute fin d'année, je suis allé passé un IRM à Saint Denis... Comme on pouvait récupérer les résultats deux heures plus tard, on est allé faire un tour dans une rue piétonne histoire de ne pas faire une seconde fois le trajet le lendemain... Bah à part les asiatiques, ma femme était la seule à avoir les gambettes à l'air, et je ne te raconte pas les regards haineux...
Lors des fêtes juives, j'ai vu des groupes encadrés par la police lors de leurs déplacements à pied... La dernière fois, c'était quatre motards, un fourgon de CRS et deux véhicules de la police municipale... Et ça c'est dans une ville "tranquille"...

blancoco

Message par blancoco » 09 janv. 2015 09:32

Une démocratie digne de ce nom ne sera jamais à l'abri d'éléments incontrôlable de toute façon même si on doit pouvoir faire mieux, bon apparemment ils ont pris un otage la traque va se terminer....
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Troll92

Message par Troll92 » 09 janv. 2015 09:32

10392374_808067795919672_767198250772756572_n.jpg
10392374_808067795919672_767198250772756572_n.jpg (74.51 Kio) Consulté 2974 fois

katner

Message par katner » 09 janv. 2015 09:37

Les pendules à l'heure, très certainement mais attention de ne tout mélanger car j'ai lu plus haut des choses qui me dérangent....... en effet, des faits ont été relatés alors que les coupables n'ont pas été interpellés (fusillade sur joggeur notamment et autres agressions)....c'est peut être un bon franchouillard on ne sait pas !!!!

Pour information une mosquée a été prise pour cible hier .....c'est aussi un acte de barbarie absolument répugnant !!! il n'y a pas de raison pour que nous tuions des gens pour leur croyances même si nous ne les comprenons pas !!!!!!

Mettre des gens devant un mur pour les tuer, ça n'a aucun sens !!! la peine de mort, pourquoi pas mais dans la dignité (de toutes façon, le gars ne sera pas un martyr mais juste mort !!!) ...

Il faut aussi prendre en compte que la France a une très grande responsabilité dans tout cela ...nous sommes allé les chercher sans nous soucier de leur interrogation (bidons ville d’abord et cités dortoir ensuite...on à vu mieux) , c’était juste de la main d'oeuvre pas chère !!!

Alors même si mon point de vue n'a pas changé en 24 h, je pense qu'il faut quand même faire attention a ce que nous écrivons :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »