Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Guile
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Guile » 09 janv. 2015 09:56

Un jour, Charb a dit : "Je ne me bat pas contre les musulmans, je me bat contre les cons."

Et c'est exactement ce dont il s'agit.

Caro, tu ne te rend pas compte du bien que peuvent faire beaucoup d'hommes et de femmes d'église (église signifie assemblée, il est un synonyme de croyant, quelle que soit la confession). Le nombre de gens sauvés de la misère par des armées de bénévoles souvent orchestrés par des pasteurs (rabbins, imams, prêtres). La misère peut être financière, mais elle peut aussi être intellectuelle. Combien ont créé des écoles de lecture, de musique, d'art ? Combien ont accueilli dans leur maison des personnes sans logis ?

Bien sûr, je connais Sabra et Chatila. Je connais les armes lancées en Palestine. Je connais les attentas du métro parisien. Mais je ne les approuve pas.

Je connais aussi des sectes couvertes par les organisations officielles (évêchés connaissant la teneur exacte de telle congrégation par exemple). Je peut t'assurer que ces organisations officielles cherchent tant bien que mal a les démolir ! Même s'ils mettent du temps puisqu'il est très difficile pour eux de prouver quoi que se soit.

Toute personne née fais des choses mauvaises. Moi le premier. Le but est justement de s'en rendre compte et d'éviter de recommencer.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 10:02

Il faut aussi prendre en compte que la France a une très grande responsabilité dans tout cela ...nous sommes allé les chercher sans nous soucier de leur interrogation (bidons ville d’abord et cités dortoir ensuite...on à vu mieux) , c’était juste de la main d'oeuvre pas chère !!!

tout à fait d' accord mais c' est pas une raison pour tuer des gens au nom de je ne sais quoi !!

les tuer dans la dignité, les gens de Charly hebdo ont-ils été tuer dans la dignité ??? et méritaient -ils de mourir ??

évidemment on peut épiloguer longtemps sur ce sujet

LP

katner

Message par katner » 09 janv. 2015 10:05

Guile a écrit :Toute personne née fais des choses mauvaises. Moi le premier. Le but est justement de s'en rendre compte et d'éviter de recommencer.

Ca, c'est bien vrai!!! .....mais pour le reste, je ne peux pas le contester mais il y aussi de belles associations laïques avec des bénévoles qui font un travail formidable.....les restos du cœur notamment..... on peut être bon, généreux, altruiste sans pour autant passer par la religion ...car elle peut nous conduire aussi dans la mauvaise direction ....... :wink:
Image

katner

Message par katner » 09 janv. 2015 10:11

LE PARRAIN a écrit :Il faut aussi prendre en compte que la France a une très grande responsabilité dans tout cela ...nous sommes allé les chercher sans nous soucier de leur interrogation (bidons ville d’abord et cités dortoir ensuite...on à vu mieux) , c’était juste de la main d'oeuvre pas chère !!!

tout à fait d' accord mais c' est pas une raison pour tuer des gens au nom de je ne sais quoi !!

les tuer dans la dignité, les gens de Charly hebdo ont-ils été tuer dans la dignité ??? et méritaient -ils de mourir ??

évidemment on peut épiloguer longtemps sur ce sujet

LP

A titre personnel, je pense effectivement que l'on devrait leur ôter la vie mais pas dans la barbarie .....ça me semble pas possible, ne serait ce que pour la personne qui devrait effectuer cette tache .... mais la vous avez raison, c'est un point de vue très personnel ......
Image

raymondh

Message par raymondh » 09 janv. 2015 10:16

ça barde, il y a encore 2 morts ===7 ===7 ===7
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

katner

Message par katner » 09 janv. 2015 10:19

:( :( :( :(
Image

raymondh

Message par raymondh » 09 janv. 2015 10:22

et 20 blessés

le gign tente un assaut actuellement
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

papaplo

Message par papaplo » 09 janv. 2015 10:41

Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J’écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l’écho de mon enfance
J’écris ton nom

Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J’écris ton nom

Sur tous mes chiffons d’azur
Sur l’étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J’écris ton nom

Sur les champs sur l’horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J’écris ton nom

Sur chaque bouffée d’aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J’écris ton nom

Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l’orage
Sur la pluie épaisse et fade
J’écris ton nom

Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique
J’écris ton nom

Sur les sentiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J’écris ton nom

Sur la lampe qui s’allume
Sur la lampe qui s’éteint
Sur mes maisons réunies
J’écris ton nom

Sur le fruit coupé en deux
Du miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J’écris ton nom

Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J’écris ton nom

Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu béni
J’écris ton nom

Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J’écris ton nom

Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J’écris ton nom

Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom

Sur l’absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J’écris ton nom

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l’espoir sans souvenir
J’écris ton nom

Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté.

Paul Eluard, Au rendez-vous allemand, 1945, Les Editions de Minuit
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV

caro62

Message par caro62 » 09 janv. 2015 10:55

Guile : Katner a parlé pour moi, la gentillesse, l'altruisme, la bonté ne sont pas synonymes de religion.
Mais attention, je sais très bien que 90% des croyants sont sympas et veulent faire le bien, je voudrais juste un peu plus de sincérité de leur part, un peu plus d'honnêteté, qu'ils reconnaissent juste le sang versé au nom de leur dogme.

Labaniego : je sais très bien que tout notre pays repose sur le catholicisme, notre culture, nos paysages, notre façon de penser et tout cela ne me dérange pas, bien au contraire. Je suis baptisée, j'ai communié, mes enfants sont baptisés et tu vas rire, ils sont dans une école privée. Bien sûr, ce choix c'était juste parce que l'école publique de notre ville était incompétente, mal fréquentée et qu'i a fallu faire un choix. Si un des garçons veut aller au cathé, je ne m'y opposerai pas. Il y a 2 ans, je suis allée à la célébration de Noël organisée par l'école, je suis crue dans une secte. Clément était alors en GS et c'était du bourrage de crâne : Jésus est là, il vit dans votre coeur, il vous ouvre le chemin, il vous guide.... ça m'a fait peur :D J'avais envie d'ajouter : et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu mais je l'ai pas dit !!!! Je n'ai jamais été pratiquante mais petit à petit, je me suis quand même posé des questions pour complètement me détacher de toute croyance. Je me dis que si un dieu existait, il ne laisserait tout simplement pas faire ça.

Pour ce que tu relates dans la classe de ta fille, ça m'horrifie. Ces gosses devraient immédiatement se plier ou être expulsés, il y a un déferlement de haine dans notre pays, après l'éxécution d' Hervé Goudel, des messages de soutien aux agresseurs, des messages de félicitations pleuvaient sur Facebook. Il n'y a aucun mot pour décrire ça mais c'est comme le reste, on laisse faire, la france ne veut pas défendre ses valeurs, ses lois alors que les autres pays le font si bien et sans problème.

J'ai l'impression qu'on vit une nouvelle invasion. Les Romains ont envahi la Gaule et ont obligé les peuples à se convertir au catholicisme sinon, c'était la mort. Aujourd'hui, la france est envahit par l'Etat Islamiste qui va nous obliger à nous convertir sinon ce sera la mort. A nous de trouver notre Vercingétorix, je doute que Nounours soit son incarnation. Je lis actuellement le livre de Trierwaller ( je comprends mieux ça que le Bible), et franchement, si elle dit la vérité sur Hollande, ça fout les boules. A nous de nous réveiller au lieu de nous laisser berner.

Oui, j'ai écouté le message de la compagne de Chard, c'était très émouvant, elle était très digne. Elle a expliqué qu'elle voulait quitter le pays mais que Charb ne voulait pas. Elle a bien dit que le journal n'avait reçu aucun soutien et aucune aide financière pour tourner, que c'était les journalistes eux mêmes qui s'auto financé et ce matin, la ministre de la culture annonce qu'elle veut une enveloppe de 1 million d'euros pour refaire vivre le Journal, j'espère qu'ils lui balanceront à la gu...
Elle a dit aussi que le journal avait été très souvent traité d'islamophobe sans que personne n'élève la voix au gouvernement, qu'il y avait eu beaucoup de menaces graves sans que le gouvernement ne réagisse, que le gouvernement a laissé faire.
Nos politiques ont sacralisé l'Islam, nous en payons les conséquences et je crois que nous allons le payer longtemps.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

le pere-venches

Message par le pere-venches » 09 janv. 2015 11:00

Oui, j'ai écouté le message de la compagne de Chard, c'était très émouvant, elle était très digne. Elle a expliqué qu'elle voulait quitter le pays mais que Charb ne voulait pas. Elle a bien dit que le journal n'avait reçu aucun soutien et aucune aide financière pour tourner, que c'était les journalistes eux mêmes qui s'auto financé et ce matin, la ministre de la culture annonce qu'elle veut une enveloppe de 1 million d'euros pour refaire vivre le Journal, j'espère qu'ils lui balanceront à la gu...
Elle a dit aussi que le journal avait été très souvent traité d'islamophobe sans que personne n'élève la voix au gouvernement, qu'il y avait eu beaucoup de menaces graves sans que le gouvernement ne réagisse, que le gouvernement a laissé faire.
Nos politiques ont sacralisé l'Islam, nous en payons les conséquences et je crois que nous allons le payer longtemps.

Image ===8 ===8
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

blancoco

Message par blancoco » 09 janv. 2015 11:02

raymondh a écrit :et 20 blessés

le gign tente un assaut actuellement
Ben non à 11h ils sont juste encerclé avec un otage, sur I télé il y a eu l'information qu'il y avait des négociations et qu'ils voulaient mourir en "martyr"
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 11:10

mais faut leur faire plaisir, :mrgreen:

LP

caro62

Message par caro62 » 09 janv. 2015 11:16

Ce sont déjà des martyrs vu l'état de leur pauvre cerveau ! Les mammifères dévorent leurs petits quand ils sentent qu'ils ne sont pas normaux, dommage que les humains aient tant évolué dans certains cas !!!
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

lebaniego

Message par lebaniego » 09 janv. 2015 11:23

katner a écrit : Il faut aussi prendre en compte que la France a une très grande responsabilité dans tout cela ...nous sommes allé les chercher sans nous soucier de leur interrogation (bidons ville d’abord et cités dortoir ensuite...on à vu mieux) , c’était juste de la main d'oeuvre pas chère !!!

Alors même si mon point de vue n'a pas changé en 24 h, je pense qu'il faut quand même faire attention a ce que nous écrivons :wink:
Comme les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais... L'intégration n'a jamais été simple pour personne et encore moins pour eux... Mais bien souvent, ils étaient de culture chrétienne et les valeurs que nous avions en commun ont favorisé une intégration rapide, par exemple par le mariage avec les autochtones... Avec les populations africaines (au sens large), ce pot commun culturel n'existait pas et il n'y a jamais vraiment eu de mélange entre eux et les autochtones... Deux communautés ont vécu parallèlement durant des années sans réellement s'osmoser... Ce qui arrive aujourd'hui nous pendait au nez depuis quelques décennies...

Les cités ? Faut pas oublier que dans la France d'après-guerre et même bien plus tard, tout le monde n'avait pas une salle de bain privative... C'était le cas dans les cités... Pareil pour le chauffage central. Je suis tombé par hasard sur des photos d'une cité que je connais... Des clichés des années 70... C'est propre, il y a des commerces, des services publics... Qui depuis sont partis parce qu'ils en avaient assez de se faire braquer toutes les semaines. Les cités, au début, c'était un joyeux melting-pot d'origines, de civilisations, de nationalités. Il y avait de tout mais en quantité raisonnable... Puis certains ont accédé à la propriété, d'autres sont restés et au fur et à mesure du temps, ne sont restés là que ceux qui ne pouvaient plus ou ne voulaient plus aller ailleurs (le besoin d'appartenance à un groupe social est aussi à prendre en compte, notamment par le fait que des gens résidaient en France depuis des années sans maitriser la langue et que leurs seuls interlocuteurs étaient les voisins)

La responsabilité de la France a été d'ignorer ces problèmes, de les nier au lieu de fermer les vannes et de faire preuve de fermeté.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

blancoco

Message par blancoco » 09 janv. 2015 11:38

Suis pas sur qu'il y ai eu un afflux plus importants d'émigrés, j'habitais à même pas 500m du bidonville de Nanterre rase au début des années 70 ses habitants ont été dispatcher dans les cités et ça se passait bien, dans les années 80 le trafic de drogues c'est instauré, dans les années 90 les barbus sont apparus et hop c'était parti ils ont entraîné plusieurs de mes copains d'enfance, voilà comment tout à commence.... Tout une harmonie de foutu par terre.
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »