raymondh a écrit :
wawawaouuuuuuu!!!!!!!
c'est comme un départ de grand prix alors
ben je ne sais pas si les espagnols sont plus disciplinés ou moins stressés tout simplement ( ça par contre c'est sûr ), mais sur ce type de feux ou j'étais émerveillé la première fois que j'ai découvert ce type de truc, je n'ai jamais vu partir quelqu'un comme un fanjo
par contre avec la caravane ça aide bien, sur le périf de madrid ou de barcelone c'est un vrai vrac de ronda à se mélanger et finalement ça enlève une grosse partie de la pression que l'on peut avoir en tractant en se disant sans cesse, je vais passer au vert ou pas là bas
là on est fixé car la décision est on ne peut plus facile à prendre
puis en espagne, on ne vit pas comme en france, le français est pressé comme un citron pour en extraire tout le jus avec ces 35 heures à la noix, en espagne ça bosse, s'il faut faire 50 ou 60 heures par semaine on le fait, mais chacun à son rythme - perso je préfère mille fois travailler 60 heures par semaine sans stress que 35 dans ces conditions pitoyables qui pousse les gens à faire n'importe quoi, mais aubry est un autre problème que la gauche à ré-adopté ( en plus mdr ), il est bon de remarquer qu'au final l'espagne est excédentaire et la france qui se prend comme exemple est déficitaire, elle

( quel bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire

)

- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié

Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009