DISCO et ses déboires
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Re: DISCO et ses déboires
message édité
Dernière modification par hobby540 le 23 oct. 2009 13:14, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
François tu penses bien que le lanterneau est demandé en Heyki
taille de celui surplombant le lit 

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Oui, je suis très content d'avoir ce genre de lanternaux. Mais la version électrique est très pratique si on n'est pas très grand et qu'on ne veut pas monter sur un tabouret pour le fermer voir l'ouvrir.

@ Pascal
Pourquoi tu dis cela spécialement à Mdame Lili ????
Serge
Pourquoi tu dis cela spécialement à Mdame Lili ????

Serge
- Mdame Lili
Bon Pascal et Serge, faut que Daniel serve à quelque chose de temps en temps

C'est pas spécialement à M'dam Lili
Mais des membres de ma famille ont ce genre de problème...
Donc la prochaine fois, je prendrais la version électrique...

Mais des membres de ma famille ont ce genre de problème...
Donc la prochaine fois, je prendrais la version électrique...

Sérieusement, il n'y a pas de "manivelle" pour les lanterneaux non électrifiés ???Mdame Lili a écrit :Bon Pascal et Serge, faut que Daniel serve à quelque chose de temps en temps![]()
![]()
Genre manivelle pour les stores, ou les fenêtres de salle de bains dans les appartements, non solidaires !
Bon, puis Daniel, c'est aussi ses vacances, et il me semble qu'il a été mis à contribution il y a très peu de temps !!!
Serge
Cela dépend mais en général c'est une (ou plusieurs) poignées..
J'ai un Heki-2, donc deux loquets (donc à environ 195cm du sol) plus la barre pour le lever. Une fois levé, cette barre doit êtr à 210cm du sol environ...
J'ai un Heki-2, donc deux loquets (donc à environ 195cm du sol) plus la barre pour le lever. Une fois levé, cette barre doit êtr à 210cm du sol environ...

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour Lili et Daniel,
Disco, elle a la peau dure, elle résistera aux attaques extérieures
Ces quelques blessures ne l'arrêteront pas
même si l'on se passe très bien de ce genre de problème...
bon courage pour ces réparations
et à très bientôt sur les routes et dans les campings
Disco, elle a la peau dure, elle résistera aux attaques extérieures
Ces quelques blessures ne l'arrêteront pas
même si l'on se passe très bien de ce genre de problème...
bon courage pour ces réparations
et à très bientôt sur les routes et dans les campings

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
Pour les réparations, je ne me suis jamais présentée chez le courtier, tout a été traité par émail.
La déclaration officielle a été faite le 24 novembre.
J'ai transmis le devis de chez Lebrun à cette même date.
J'ai reçu le 4 décembre de la Cie d'assurance l'assentiment pour les réparations, sur mon compte sera versé un montant de 1.372,50 € (devis - 10 % de franchise) .
Nickel

La déclaration officielle a été faite le 24 novembre.
J'ai transmis le devis de chez Lebrun à cette même date.
J'ai reçu le 4 décembre de la Cie d'assurance l'assentiment pour les réparations, sur mon compte sera versé un montant de 1.372,50 € (devis - 10 % de franchise) .
Nickel

- pomgirl
Bonsoir LILI et tous
Sacré mistral
Lili que nous avons eu en Avignon, malgré cette belle ville, Dany chou n'est près là d'y remettre les pieds
,bien que les assurances marchent,nous y laissons toujours des plumes
BYE
Sacré mistral

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
c'est bien que tout s'arrange

c'est bien que tout s'arrange

Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
bonsoir
alors DISCO va bientot rentrer en belgique, comme si elle était neuve
à+

alors DISCO va bientot rentrer en belgique, comme si elle était neuve

à+

la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
Bonjour,
Tout est bien qui fini bien heureusement qu'il y a les assurances elles sont chers toujours avant l'accident
Amicalement Jean-Claude & Evelyne
Tout est bien qui fini bien heureusement qu'il y a les assurances elles sont chers toujours avant l'accident
Amicalement Jean-Claude & Evelyne

- Mdame Lili
Oui car 470€ par n ce n'est pas donné !!!!