C'est une interdiction pour les caravanes anglaises

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
cocotte76 a écrit :merci de ta reponse mais trouver un emplacement au mois de aout se n est pas trop difficile?
Papy80 a écrit :Bonjour !![]()
Caravanier depuis 1978 ,je suis passé par tous les cas de figure !
au début 78 place publique avec quelques Aventures folklorique mais Sympas et rigolote !![]()
puis au fure et a mesure des années de mons en moins droles !![]()
ensuite j'ai privilégié les aires d'autoroute avec plus ou moins de bonheur mais jamais vraiment de tranquilité !![]()
donc maintenant c'est étape au camp de camping obligatoire et jusqu'ici pour une nuit jamais de refus avec un petit coup de téléphonne !
oui, si cette solution est la mieux pour toi et tes habitudes, c'est super de l'expliquer et de la partager dans ce forum ... mais elle ne convient pas aux miennes d'habitudes ... c'est pas grave?Yankee a écrit : Le mieux n'est-il pas de prévoir son parcours, avec une halte prévue d'avance dans un camping à mi-parcours?
enfin ce n'est que mon avis
Inutile de prendre la mouche cher ami. je ne m'adressais pas spécialement à toi mais je partageais mon avis d'une manière générale...C'est pas grave?nyko a écrit :
oui, si cette solution est la mieux pour toi et tes habitudes, c'est super de l'expliquer et de la partager dans ce forum ... mais elle ne convient pas aux miennes d'habitudes ... c'est pas grave?![]()