Effectivement c'est par l'A11 que je pensais passer. Ca reste moins cher que l'A10 et la différence de temps de trajet est négligeable. En plus elle est quand même moins fréquentée que l'A10Yankee a écrit :bonjour
personnellement, je suis revenu de l'ile de Ré par l'autoroute en prenant l'A 11 (le Mans)
vitesse 110 à 120 km/h, conso 12 L/100
au départ je préférais les nationales, mais franchement, sur l'autoroute on y gagne en confort de conduite et en conso.
Tous les chemins...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Tous les chemins...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Petites ou grande distances,
Avec la caravane, ça sera par les départementales ou les nationales, les Autoroutes seulement les portions gratuites.
Si in n'y avais pas cette lois sur la limitation de vitesse pour les véhicules qui tracte dont le PTRA dépasse les 3500 kg, mon père prendrait certainement l'autoroute.
Petites ou grande distances,
Avec la caravane, ça sera par les départementales ou les nationales, les Autoroutes seulement les portions gratuites.
Si in n'y avais pas cette lois sur la limitation de vitesse pour les véhicules qui tracte dont le PTRA dépasse les 3500 kg, mon père prendrait certainement l'autoroute.
Hej!
Quand on va à Toulouse, on prend l'autoroute jusqu'à Paris (l'A1) et après c'est nationale 20 jusqu'en bas (avec une portion d'A20 gratuite entre Vierzon et Limoges). Durée du trajet: 12h30. Conso moyenne: 10l avec la caravane et le Rav4
Quand on va en Haute-Savoie c'est A1 jusque Douai & après A26 jusque Reims. Ensuite c'est nationale & un petit bout d'A40 entre Oyonnax et Bellegarde. Durée: 11h. Conso: 12l avec la caravane et le Land Cruiser. Pour le Rav4 on verra cet été...
Quand on va à Toulouse, on prend l'autoroute jusqu'à Paris (l'A1) et après c'est nationale 20 jusqu'en bas (avec une portion d'A20 gratuite entre Vierzon et Limoges). Durée du trajet: 12h30. Conso moyenne: 10l avec la caravane et le Rav4
Quand on va en Haute-Savoie c'est A1 jusque Douai & après A26 jusque Reims. Ensuite c'est nationale & un petit bout d'A40 entre Oyonnax et Bellegarde. Durée: 11h. Conso: 12l avec la caravane et le Land Cruiser. Pour le Rav4 on verra cet été...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]