sans rire, c'est vrai que c'est le genre de désagréments qui font qu'on ne peut pas tolérer partout et tout le temps le camping libre: gêne aux riverains ..... et certains s'en tappent

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Alors qu'ils s'adressent à leur maire, quand dans certains endroits ce sont les municipalités qui prévoient expressément des emplacements pour les campings cars, je citerais Le Croisic qui me vient à l'esprit, mais il en est bien d'autres....(vers Narbonne Plage par exemple !)Pilou a écrit :C'est aussi l'avis d'un certain nombre de riverains ou commerçants de communes littorales qui en ont marre de se trouver face à un mur de camping-car chaque matin
Sans rire que c'est vrai que certains aiment dormir, manger, etc avec vue sur les fenêtres des gensnyko a écrit :ça sent le vécu Pilou? non?![]()
sans rire, c'est vrai que c'est le genre de désagréments qui font qu'on ne peut pas tolérer partout et tout le temps le camping libre: gêne aux riverains ..... et certains s'en tappentaprés faudrait pas qu'ils s'étonnent de voir pousser les panneaux d'interdiction ou les portiques de limitation de hauteur!!!
Encore un énième aperçu (péjoratif) de la mentalité française...Pascal a écrit :Non, c'est pas normal mais c'est hélas le cas si souvent en France
C'est que certaine vérité sorte même de la bouche de certain françaisToMa a écrit :Encore un énième aperçu (péjoratif) de la mentalité française...Pascal a écrit :Non, c'est pas normal mais c'est hélas le cas si souvent en France
En effet ^^ Déjà que du haut de mes 19 (presque 20) petites années de vie je me rends compte de ça, alors je n'ose pas imaginer comment je serais à 50 ansMdame Lili a écrit :
C'est que certaine vérité sorte même de la bouche de certain français![]()