Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est quand même assez rare çaroro93 a écrit :il clôture avec des pare vent ou des bâche qui font 1 m de haut est qui font le tour de l'emplacement
salut,Pat16 a écrit :Bonjour![]()
Pour répondre à Isa45 qui dit "On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
je suis allé au Lac de Vassivière, j'ai été surpris 90% des campeurs disent bonjour![]()
![]()
Pat.
+1, t'es pas tout seulPat16 a écrit :Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
mais ne criez pasje ne critique pas le moins du monde ceux qui aiment, simplement je ne le fais pas
![]()
![]()
Pat.
Identique pour moi, je fuis la bouffe et les apéros permanents, mais j'ai quand même la mentalité camping.Pat16 a écrit : Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
mais ne criez pasje ne critique pas le moins du monde ceux qui aiment, simplement je ne le fais pas
![]()
![]()
Pat.