CAMPING PARADIS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: CAMPING PARADIS
+1. On parle de moins en moins camping...
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
bonjour
Rien avoir avec le camping
,moi non plus je n'ai pas tenu j'usqua la fin
claude
Rien avoir avec le camping

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Le camping n'est qu'un prétexte pour surfer sur la vague créée par Dubosc, ça pourrait se passer à peu près dans n'importe quel autre cadre.
Par contre maintenant que je deviens acquéreur d'une caravane j'ai regardé la série d'un autre oeil en pistant les modèles filmés
J'ai trouvé le scénario correct malgré quelques grosses ficelles et caricatures mais c'est sûr que les sujets camping pur sont absents, pas une seul plan des sanitaires par exemple, c'est pourtant là que beaucoup de choses se jouent au camping
Par contre maintenant que je deviens acquéreur d'une caravane j'ai regardé la série d'un autre oeil en pistant les modèles filmés

J'ai trouvé le scénario correct malgré quelques grosses ficelles et caricatures mais c'est sûr que les sujets camping pur sont absents, pas une seul plan des sanitaires par exemple, c'est pourtant là que beaucoup de choses se jouent au camping

Le topic de Ma Tabbert au jardin
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Cette série montre seulement une fiction.
Il y a une petite partie de l'épisode que je n'ai pas vu.
Dans quelques épisodes, nous voyons la queue a l'entré du camping.
Cette série montre seulement une fiction.
Il y a une petite partie de l'épisode que je n'ai pas vu.

Dans quelques épisodes, nous voyons la queue a l'entré du camping.
- Fanchon
Bonjour freteurr .... j'ai vu une "queue" à l'entrée du camping dans l'épisode d'hier soir ; moi j'ai tenu jusqu'à la fin car je prends la série pour ce qu'elle est : une fiction "bon enfant" filmée dans un cadre sympathique, le camping d'Aguet à Martigues ; j'avoue que le coin est super sympa mais je n'aime pas ce camping où on voit qu'il n'y a pas de délimitation par des haies entre chaque emplacement ; ça fait un peu fouilli ..... je pense que le but de cette série n'est pas de nous parler du camping tel que nous l'aimons "sur ce forum" ; c'est juste un prétexte qui nous montre un "patron" susceptible de régler les problèmes des uns et des autres, personnage récurrent dans de nombreuses séries françaises ..... j'aime bien ; et puis, qu'est ce que ça repose ce genre de série, pas de violence, pas d'armes, pas de meurtres, pas de sang ...... pas d'américains mal doublés, enfin bref, une série française, en français avec des acteurs français ..... non, non, je ne suis pas protectionniste, pas du tout

Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- freteurr
- Modérateur
Moi, j'avais vu le début, je suis venu sur le forum durant quelques minutes et c'est ce moment là que j'ai raté une partie de l'épisode.
Pour les personne qui aurais raté l'épisode du Camping Paradis : http://videos.tf1.fr/camping-paradis/ma ... 75315.html Attention, il reste 6 jours pour en intégralité.

Pour les personne qui aurais raté l'épisode du Camping Paradis : http://videos.tf1.fr/camping-paradis/ma ... 75315.html Attention, il reste 6 jours pour en intégralité.

moi aussi quel rapport avec la vie du camping et ses aléas cela ce serais passer a l'hôtel que sa n'aurais pas changer grand choses et maintenant les voila arrivé a Martigues il a beaucoup de campings TOM
dingue de caravane actuellement burstner 390tn City de 1987 et tractrice Civic idtec 150cv
le peu que l'on puisse voir , des tentes les unes sur les autres (pour un 4 *),toujours le même monsieur untel en caravane (ils ont de la chance ces caravaniers de toujours être en vacances )
il y a tant de petits trucs qui pourraient rapprocher du camping !!
plutôt que de se mêler des affaires de famille de ses campeurs.......
il y a tant de petits trucs qui pourraient rapprocher du camping !!
plutôt que de se mêler des affaires de famille de ses campeurs.......
- Fanchon
@sarrassins .... et aux autres :
Comme je viens de le dire - et je le répète - cette série n'a pour but que de nous divertir .... je suis divertie ..... mais personne n'est obligé de regarder .... il est évident que cette série n'a pas pour but de nous montrer la "vraie vie" en camping telle que nous la pratiquons ; mais j'ajoute que je suis persuadée qu'il doit y avoir également un M. Parisot, quelque part venant depuis 35 ans dans le même camping ; je suis sûre que vous aussi, vous avez déjà vu des "campeurs-caravaniers" venant depuis toujours dans le même camping ..... cherchez bien dans votre mémoire ..... vous n'avez jamais vu des caravaniers installés "à demeure" depuis des années sur le même emplacement ? donc, ce n'est pas de la caricature, ça existe .....
Bref, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont ..... sans y voir au "second degré", c'est pas le but.
Comme je viens de le dire - et je le répète - cette série n'a pour but que de nous divertir .... je suis divertie ..... mais personne n'est obligé de regarder .... il est évident que cette série n'a pas pour but de nous montrer la "vraie vie" en camping telle que nous la pratiquons ; mais j'ajoute que je suis persuadée qu'il doit y avoir également un M. Parisot, quelque part venant depuis 35 ans dans le même camping ; je suis sûre que vous aussi, vous avez déjà vu des "campeurs-caravaniers" venant depuis toujours dans le même camping ..... cherchez bien dans votre mémoire ..... vous n'avez jamais vu des caravaniers installés "à demeure" depuis des années sur le même emplacement ? donc, ce n'est pas de la caricature, ça existe .....
Bref, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mais il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont ..... sans y voir au "second degré", c'est pas le but.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- freteurr
- Modérateur
Françoise à raison,
Il y a des "campeurs-caravaniers qui reviennent tous les ans au même camping.
Ce que nous avons croisé dans les différents campings avec les années que nous avons fréquentés
À Saint Pol de Léon (29) en 2000
À Aubigny sur Nère (18) en 2009 et 2010
À Argeles sur Mer (66) en 2010, certains ne voudront pas remettre les pieds dans le camping à cause de l'accueil car il venait d'être repris.
Il y a des "campeurs-caravaniers qui reviennent tous les ans au même camping.
Ce que nous avons croisé dans les différents campings avec les années que nous avons fréquentés
À Saint Pol de Léon (29) en 2000
À Aubigny sur Nère (18) en 2009 et 2010
À Argeles sur Mer (66) en 2010, certains ne voudront pas remettre les pieds dans le camping à cause de l'accueil car il venait d'être repris.
ah bon,alors pourquoi fait on de la pub ici alors si il n'y a aucun rapport avec ce que nous vivons et voulons voir ????
qu'il y ait un monsieur parisot certes,mais qu'il y soit à chaque épisode ???? à moins que chaque épisode représente la même période à des années différentes ??
je voulais simplement dire qu il y a moyen de tirer dans le vrai,en consultant des forums et campeurs comme le font les deux revues de cara. je trouve que de plus en plus ils se rapprochent de nos attentes
et je le répéte ou réécrit c'est SARRASINS
qu'il y ait un monsieur parisot certes,mais qu'il y soit à chaque épisode ???? à moins que chaque épisode représente la même période à des années différentes ??
je voulais simplement dire qu il y a moyen de tirer dans le vrai,en consultant des forums et campeurs comme le font les deux revues de cara. je trouve que de plus en plus ils se rapprochent de nos attentes
et je le répéte ou réécrit c'est SARRASINS

- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Dans le précédent épisode,
Monsieur parisot avait réservé dans un autre camping, comme l'autre camping a eu une tempête ou une inondation, il est venu au camping Paradis.
Dans le précédent épisode,
Monsieur parisot avait réservé dans un autre camping, comme l'autre camping a eu une tempête ou une inondation, il est venu au camping Paradis.
bonsoir
Perso jamais vue Mr PARISOT
comme que je reste entre 2 a 5 jours dans un camping depuis 37 ans de cara
donc le film le film camping paradis n'est ma tasse de thé
claude
Perso jamais vue Mr PARISOT

claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
- Dominique64
Bonsoir aux Téléspectateurs de tous poils,
Camping Paradis c'est comme Louis la Brocante : une petite fiction sans prétention tout simplement. Car dans les aventures de Louis Roman (Brocanteur de son état) on est, là aussi, très loin de la réalité du monde de la Brocante.
Après, on aime ou pas.
Mais il est vrai que Camping Paradis pourrait s'appeler Hôtel Paradis avec l'action dans un....hôtel et c'est pas pour ça que ça ressemblerait à la vie réelle d'un hôtel. Souvenez-vous de l'émission "Palace" http://www.youtube.com/watch?v=4L8ka9R1VKQ Quel rapport avec un palace de la côte d'Azur ? Aucun à part.... que ça se passe dans un palace caricaturé.
A+
Et gardons le sourire, que diable
Dominique64 et vive la
Camping Paradis c'est comme Louis la Brocante : une petite fiction sans prétention tout simplement. Car dans les aventures de Louis Roman (Brocanteur de son état) on est, là aussi, très loin de la réalité du monde de la Brocante.
Après, on aime ou pas.
Mais il est vrai que Camping Paradis pourrait s'appeler Hôtel Paradis avec l'action dans un....hôtel et c'est pas pour ça que ça ressemblerait à la vie réelle d'un hôtel. Souvenez-vous de l'émission "Palace" http://www.youtube.com/watch?v=4L8ka9R1VKQ Quel rapport avec un palace de la côte d'Azur ? Aucun à part.... que ça se passe dans un palace caricaturé.
A+
Et gardons le sourire, que diable

Dominique64 et vive la

Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+