Recherche coin sympa Bretagne sud
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Recherche coin sympa Bretagne sud

HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008

HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
Moi, je conseille Ste Marine, où il y a un très chouette camping (le Helles), puis pour les soirées, il faut traverser l'Odet et aller à Bénodet. Cela dit, attention, Bénodet, c'est pas non plus Deauville ni Juan les Pins.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Jérôme50 recherche un coin sympa en sud Bretagne pour se ballader en vélo, je ne crois pas que la Baule correspond à sa recherche, sauf si on aime circuler entre les embouteillages et les gaz d'échappementbolipe a écrit :sud bretagne !!! c'est a mourrir de chagrain le soir passé 20 h y'a plus rien ...a part peut etre la baule ou st brévin les pins mais ça caille prévouir les pulls -overs ..

c'est dans ce coin que je dois passer mes vacances cet été j'ai repéré la commune de Plougoumelen où il y a 2 campings, j'hésite
(nous fuyons les animations, les bruits en tous genres etc.....)
http://www.plougoumelen.fr/
@+
(nous fuyons les animations, les bruits en tous genres etc.....)
http://www.plougoumelen.fr/
@+
- Jérôme50
- Pays : France
Oui voilà, c'est un peu ce que je crains ! Associer tranquillité et animations le soir, pas facile du toutbolipe a écrit :sud bretagne !!! c'est a mourrir de chagrain le soir passé 20 h y'a plus rien ...a part peut etre la baule ou st brévin les pins mais ça caille prévouir les pulls -overs ..

- Pencroft
Cot a écrit :Personellement je pousserai jusque Carnac.
Trés sympa cela fait d'ailleur parti de mes destinations pour les weekends.
Au moins à Carnac, tu peux aller t'éclater le soir en boite chez.....Alain Barrière !

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Quand nous campions à la Turballe, notre voisin allait parfois, au milieu de la nuit, rechercher ses enfants qui sortaient (la soirée terminée, ceux-ci lui téléphonaient, et notre bonhomme prenait son auto qu'il garait à l'extérieur du camping pour aller récupérer sa marmaille !), je ne sais pas où : la Turballe, Guérande, Piriac, la Baule ??? En tout cas, z'avaient pas l'air de s'ennuyer, ceux-là !
Et pourtant, pas mal de balades, à pied, à vélo... C'est vrai que la Baule, ce sont des embouteillages à n'en pas finir... et une petite aventure qui nous est arrivée : lors du retour, mon mari a voulu prendre de l'essence, je crois qu'on venait de monter sur la voie rapide... il s'est trompé d'entrée (l'entrée de la station et une autre entrée juste avant)... et hop, nous étions dans un immense camping de gdv ! pas moyen de faire demi-tour, c'était sens unique, des enfants et des chiens dans tous les coins, qui nous regardaient avec étonnement traverser leur campement avec notre (petite) caravane ! C'est un "campeur" qui nous a renseigné le chemin pour sortir de là ! en tout cas, c'était immense...
Et pourtant, pas mal de balades, à pied, à vélo... C'est vrai que la Baule, ce sont des embouteillages à n'en pas finir... et une petite aventure qui nous est arrivée : lors du retour, mon mari a voulu prendre de l'essence, je crois qu'on venait de monter sur la voie rapide... il s'est trompé d'entrée (l'entrée de la station et une autre entrée juste avant)... et hop, nous étions dans un immense camping de gdv ! pas moyen de faire demi-tour, c'était sens unique, des enfants et des chiens dans tous les coins, qui nous regardaient avec étonnement traverser leur campement avec notre (petite) caravane ! C'est un "campeur" qui nous a renseigné le chemin pour sortir de là ! en tout cas, c'était immense...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pilou
C'est à Trignac, tu peux y retourner cette année, si tu veux, le camp est de nouveau en place 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

Au moins à Carnac, tu peux aller t'éclater le soir en boite chez.....Alain Barrière !
[/quote]
Pourquoi cette remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi cette remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIA SPORTAGE 2011 115 ch - Burstner Premio 480 TK 2007
- Pencroft
c'était pour Jerome50.... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pilou
bolipe a écrit :sud bretagne !!! c'est a mourrir de chagrain le soir passé 20 h y'a plus rien ...a part peut etre la baule ou st brévin les pins mais ça caille prévouir les pulls -overs ..

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici

- Jérôme50
On vient de penser avec ma femme à l'ile de Ré ! D'après les photos que l'on a pu voir sur google image, ça l'air d'être sympa.
Est ce que certains d'entres vous pourraient nous conseiller? (Commune/port assez vivant, camping sans trop de MH...)
Merci d'avance,
Est ce que certains d'entres vous pourraient nous conseiller? (Commune/port assez vivant, camping sans trop de MH...)
Merci d'avance,
D'après moi, vaut mieux pas s'engager sur ces deux îles (Ré et Oléron) sans réservation...
Andree, la belge !
- Jérôme50
Oui je pense aussi que ça doit être prisé !