Toutes mes pensées à la famille et j'espère pour le papa qu'il aura un soutien psychologique, il en aura fortement besoin.
Pour ce qui est de la marche arrière :
Nous avions dans notre quartier pas mal d'enfants (17), notre coin est constitué d'une rue qui donne sur 2 impasses privées.
Parquer la voiture en marche arrière est possible, mais :
Premièrement voir en arrivant dans le quartier qu'il n'y avait aucun gamin dans les environs, ensuite,
Regarder à 2 fois plutôt qu'une avant d'embrayer la marche arrière.
Malgré cela, il m'est arrivé plusieurs fois de devoir "planter" sur le freins parce qu'un enfant sur un vélo ou une trottinette s'amusait à passer derrière la voiture au lieu d'attendre sagement au bord.
Il y a encore quelques enfants dans notre quartier (6), mais les réactions des enfants sont toujours les mêmes, ils sont IMPREVISIBLES.
Quand je vois les parents de ces enfants rouler dans le quartier, je me demande souvent s'ils sont les parents ou de simples visiteurs qui viennent pour la première fois ! Mais ces gens là doivent avoir un Dieu pour eux, car ils ne leur arrivent jamais rien.
C'est pourquoi, je pense que ce papa en deuil doit être un papa poule, ce qui me m'attriste encore plus.
Skoda Yeti - TDI 140cv, Couple 320 Nm - Boîte DSG 6
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT