Mais ou va t on ? impensable !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

CLAUDE 94

Re: Mais ou va t on ? impensable !!!

Message par CLAUDE 94 » 28 nov. 2011 15:04

bonjour
BERNARD44 je confirme ce que tu racontes sur la délinquance, mon fils étant fonctionnaire de police en banlieu parisienne ,
Ils sont obligé d'accompagner les ponpiers pour éviter les émeutes souvent on leurs balance des projestiles par les fenetres
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

lebaniego

Message par lebaniego » 28 nov. 2011 15:44

Et encore, le terme de projectile est parfois trés en deça de la réalité puisque tout y passe : carcasses de vélos, vieux frigos, four à micro-ondes, un policier m'a même parlé d'une machine à laver... Sans oublier les oignons congelés...
:roll:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

papybarbus

Message par papybarbus » 28 nov. 2011 18:56

Beaucoup de questions seraientt à poser, mais malheureusement, si on les pose, on se fait traiter de tous les noms. Alors je ne vais en poser qu'une, qui faut il éduquer en 1er ? L'enfant ou les parents ?

papou103

Message par papou103 » 28 nov. 2011 20:47

lebaniego a écrit :Et encore, le terme de projectile est parfois trés en deça de la réalité puisque tout y passe : carcasses de vélos, vieux frigos, four à micro-ondes, un policier m'a même parlé d'une machine à laver... Sans oublier les oignons congelés...
:roll:
bonsoir
et ensuite ils iront en reclamer aux restos du coeur, en disant: on n'a plus de munitions ===7
à+ ===3 ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

lebaniego

Message par lebaniego » 28 nov. 2011 21:26

Les parents, sans aucun doute...

axor 911

Re: Mais ou va t on ? impensable !!! et encore une couche

Message par axor 911 » 28 nov. 2011 23:55

Oui, mais les parents ont ils été eduqués eux même

et on en rajoute une couche !!
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... jvaKXYwdww
http://creteil.ville.orange.fr/direct/i ... 1.74keqriv
je dois vivre sur une autre planete
AXOR 911, sur les routes

Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002

Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef

thetis
Adhérent
Adhérent

Message par thetis » 30 nov. 2011 19:28

on n'est pas mort parce qu'on a eut un coup de pied au c.., au contraire on réfléchissait a 2 fois après avant de faire une conneries. Mais faut surtout pas toucher a ces gamins ca les traumatismes, ah bonjour les phys depuis qu'on a inventé ce métier c'est de pire en pire j'ai l'impression.
Faut redonner aux instit et prof le droit de coller de punir sans que les parents interviennent un point c'est tout, ils sont a l'école ils là pour obéir aux profs, faut revenir aux bonne vieilles méthodes.
les travaux a la dure pour ceux qui font des conneries, pendant toute la durée de leur peine, surtout pas de remise, il y a assez de choses a faire en France pour les occuper et ca crééra des emplois de gardiens.

Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

katner
Pays : France

Message par katner » 30 nov. 2011 19:39

EEuuhh ===8 complètement d'accord!!! pourquoi changer une methode qui à fait ses preuves.....
Image

Pilou

Message par Pilou » 01 déc. 2011 20:29

à tous ceux qui pensent que la justice est affaire de vengeance et que l'on doit déterminer des peines avant un juste procès...

http://www.liberation.fr/societe/010123 ... pedophilie
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 01 déc. 2011 21:28

J'ai écouté la réaction d'une mère qui justifiait l'action des parents d'élèves, sa conclusion faisait froid dans le dos: "Maintenant on sera plus tranquille" ===7 aucun remort même en sachant qu'il était inNocent.

Ca m'a fait penser à des reportages sur la libération, où des hommes ou des femmes se faisaient lyncher par des résistants de la dernière heure, sans procès. Une simple rumeur suffisait.

Ou le père adoptif de laëtitia violée et tuée à la Bernerie en Retz, qui criait vengence, alors que lui-même l'avait violé ainsi que sa soeur jumelle.

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 01 déc. 2011 22:07

4 mois de prison pour avoir giflé un principal et le conseiller principal d'éducation d'un collège : http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 746002.php
Bonjour,
Image

gibe

Message par gibe » 01 déc. 2011 23:57

O tempora o mores !
Je suis, comme certains de ce forum, un "vieux de la vieille", c'est à dire né après la guerre. J'ai connu l'école, dans une ville moyenne et un "grand lycée, avec la blouse grise obligatoire, les dictons du jour, leçons de morale, récitations etc., les baignores qui fuient et qui s'évaporent sans compter les trains qui se courent après et se croisent sans jamais se doubler ; les mâchoires des omnivores, ruminants, rongeurs...la coupe de l’œil de bœuf et les incontournables tables de multiplication et de division. En fin de primaire on avait le niveau"certificat d’études" et ce que j'ai appris en ces années je ne 'oublie pas...baffes et coups de règle compris (aieueueue la salière !)
Puis est venu le temps du prof "copain" "sympa" "cool" et là tout a dérapé, c'était après mai 68 et je travaillais déjà.
Trop de cours, trop de devoirs, trop de discipline ....des générations sont aujourd'hui exemptes de ces contraintes et l'éclatement des familles font que depuis 25 ans environ "l'enfant roi" a détrôné toute autre forme d'autorité. Internet et la mondialisation des cultures via la télévision font le reste.
Non je ne regrette pas le passé mais ce que cette autorité nous forgeait : un éducation de citoyen. C'est cette éducation qui est devenue rétrograde et réactionnaire.
Nous en payons le prix d'autant que durant des années des "bien pensant" en ont fait l'apologie de cette démission au nom de l'épanouissement de nos têtes blondes.
Je n'aime pas plus les religions que beaucoup mais le curé avait son rôle dans la confession (catharsis des psy) car justement ben ils avaient ce rôle de psy des "âmes".
Certains religieux, et agitateur politiques, le savent et reprennent cet "emploi" pas toujours pour la bonne cause, mais ils savent que les plus jeunes et paumés sont des disciples fervents et ils se vantent de les "encadrer"...
Tout ça a disparu chez beaucoup.
Fin d'une civilisation familiale et début de l'ère de la consommation individualiste avec un paradoxe : la recherche d'une identité sociale et culturelle autre que celles dont on ait issu.
Image
La Mancelle 490 AB de 1995 ; 820/990 Kg ; Citroën C4 138 HDI
Modérateur Image

lebaniego

Message par lebaniego » 02 déc. 2011 09:11

Je suis d'accord, même si nous ne sommes pas de la même génération... Et notamment sur la qualité des apprentissages...

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 02 déc. 2011 09:35

gibe a écrit :Je n'aime pas plus les religions que beaucoup mais le curé avait son rôle dans la confession (catharsis des psy) car justement ben ils avaient ce rôle de psy des "âmes".
Bonjour,
Ils n'avaient pas que ce rôle, l'actualité le prouve tous les jours :evil:
Dans ma famille on n'a pas eu besoin d'une religion pour éduquer les enfants.

lebaniego

Message par lebaniego » 02 déc. 2011 10:43

On ne va pas non plus regarder tous les curés de travers du fait des agissements de quelques individus...

Le problème de la pédophilie dans la religion n'est pas propre au christianisme... Elle existe dans d'autres religions et y est parfois institutionnalisée sans que ça boulverse plus que ça les bouffeurs de curés...

Faut pas oublier le rôle important du curé dans les milieux paysans et ouvriers à une certaine époque... En visitant ses ouailles, il appaisait bien des conflits et faisait le boulot des services sociaux avant qu'ils n'existent !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »