Où est passé Sarrasin?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- mekpy
Re: Où est passé Sarrasin?
Effectivement il nous a signifié son départ
Mais personnellement, j'ai ressenti quelques soucis plus profonds que simplement de savoir si il voulait une caravane ou un camping-car dans son mot de départ.
J'espère simplement qu'il va bien, que sa vie personnelle et professionnelle ne partent pas en vrille .........
Mais personnellement, j'ai ressenti quelques soucis plus profonds que simplement de savoir si il voulait une caravane ou un camping-car dans son mot de départ.
J'espère simplement qu'il va bien, que sa vie personnelle et professionnelle ne partent pas en vrille .........
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
- ptinono
Bonjour,Bernard44 a écrit :Bonjour,
Il a eu la délicatesse de nous informer de son départ.
Bonne route à lui
J'ai loupé son post alors !!
Ptinono
@ ptinono
C'était début avril, mais je ne l'ai pas retrouvé....
Peut-être as t-il disparu en même temps que son pseudo ???
A moins qu'un modérateur bien inspiré n'ait toujours le lien vers ce Topic ???
Serge
C'était début avril, mais je ne l'ai pas retrouvé....
Peut-être as t-il disparu en même temps que son pseudo ???
A moins qu'un modérateur bien inspiré n'ait toujours le lien vers ce Topic ???
Serge
-
- Pays : France
Voici le lien du topic !! c'est dans la rubrique " présentons nous ici " !! http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 42&t=24946
@+
@+

j'ai pris un grand plaisir à rencontrer certains membres, à communiquer avec d'autres et même à festoyer avec une poignée!
cependant, aujourd'hui, il est l'heure de tourner la page pour moi.
je n'ai plus du tout envie.............. de beaucoup de choses.
j'ai besoin de prendre un énorme recul.
je vous dis au revoir, profitez un max de vos familles ainsi que de vos boîtes à rêves !!!!!!!!! Somme nous une poignée
je tombe de haut !!
je ne sais plus !! 
cependant, aujourd'hui, il est l'heure de tourner la page pour moi.
je n'ai plus du tout envie.............. de beaucoup de choses.
j'ai besoin de prendre un énorme recul.
je vous dis au revoir, profitez un max de vos familles ainsi que de vos boîtes à rêves !!!!!!!!! Somme nous une poignée

-
bonjour,
depuis quelque temps il venait sur un autre forum de caravaniers que je ne citerais pas .
et puis ...ça s'est pas trop bien passé sur un post qu'il avait ouvert pour une rencontre de ce forum ! il s'est fait poudré ...et pas revu depuis .
il a un nouveau projet immobilier...et l'achat d'un camping car en vue pour les sorties sportives de son fils (plus pratique que la caravane pour ce genre de sorties ).
sur les forums , ça va , ça vient , c'est toujours comme cela.
a bientot
bettyetmichel42
depuis quelque temps il venait sur un autre forum de caravaniers que je ne citerais pas .
et puis ...ça s'est pas trop bien passé sur un post qu'il avait ouvert pour une rencontre de ce forum ! il s'est fait poudré ...et pas revu depuis .
il a un nouveau projet immobilier...et l'achat d'un camping car en vue pour les sorties sportives de son fils (plus pratique que la caravane pour ce genre de sorties ).
sur les forums , ça va , ça vient , c'est toujours comme cela.
a bientot
bettyetmichel42
- ptinono
Bonjour,
Ok, merci de ces précisions.
Bien dommage en tout cas...
En espérant qu'il va bien...
Ptinono
Ok, merci de ces précisions.
Bien dommage en tout cas...

Ptinono
Merci...leclubdes5 a écrit :Voici le lien du topic !! c'est dans la rubrique " présentons nous ici " !! http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 42&t=24946
@+
Serge
-
Pourquoi ??bettyetmichel42 a écrit :bonjour,

@ leclubdes5
Parce que les modérateurs s'empresseraient de censurer le message si un autre forum concurrent était cité...
Serge
Parce que les modérateurs s'empresseraient de censurer le message si un autre forum concurrent était cité...
Serge
-
Personnellement cela ne me dérange pas de le citer !!
http://www.caravane-infos.net
j'y suis également inscrit comme simple membre et ne voit pas ou est le pb !!
@+
@+
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
En effet, par curieusité je suis allé sur d'autre forums pour caravaniers, c'est incroyable le nombre de personnes qui participent à plusieurs de ces forums, même des modos et des administrateurs.
Attention, je ne porte aucun jugement, chacun fait comme il le souhaite
Pour ma part je participe à un seul forum pour chaque centre d'intérêt, mais je peux évoluer.
Attention, je ne porte aucun jugement, chacun fait comme il le souhaite

Moi non plus, mais de nombreux messages ont été, dans le passé, censurés car faisant référence à un autre forum dont celui-là, et pour une fois, pas un des miens puisque je m'abstiens !leclubdes5 a écrit :Personnellement cela ne me dérange pas de le citer !!
@+
(je n'ai pas d'exemple de message à citer malheuseusement !)
Maintenant peut-être que vos règles de modération ont changé sur ce plan précis ??
(ou que chaque modérateur agit selon sa "largeur d'esprit" -pas trouvé d'autre expression- )
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si l'on peut ou non faire référence à un article paru sur un autre forum sans risquer la censure...
Parce que je lis toujours ici (réglement intérieur du site) :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Au chapitre 10 dernière ligne :
Il est interdit de mettre des liens renvoyant vers d'autres sites généralistes traitant de caravanes.
Et je suppose que c'est toujours d'actualité ???
Serge
-
bonjour serge,
Les trois principaux forum de caravanes que l'on connait sous les appellations " bleu / blanc / jaune " sont parcourus par de nombreux caravaniers . Personnelement je penses que ces forum doivent être complémentaire entre eux afin que tous caravaniers puissent touver réponses à leurs questions.On partage tous une même passions,celle du caravaning !!
@+
Les trois principaux forum de caravanes que l'on connait sous les appellations " bleu / blanc / jaune " sont parcourus par de nombreux caravaniers . Personnelement je penses que ces forum doivent être complémentaire entre eux afin que tous caravaniers puissent touver réponses à leurs questions.On partage tous une même passions,celle du caravaning !!
@+

@ leclubdes5
Comme déjà dit, je partage ton point de vue...
Mais, au moins par le passé, ça n'a pas toujours été le cas de tout le monde, et il y a eu des "rectifications" de messages car ils citaient un autre forum, et le réglement intérieur mentionne toujours cette ligne au chapitre 10 !
Sincèrement je pense que cela mériterait d'être éclairci entre vous (administrateurs et modérateurs !) afin que tout le monde soit sur la même ligne de conduite...
Sinon ce sera "selon le modérateur" voire "à la tête du posteur", et cela il faut l'éviter, que tout un chacun ait les même règles, pour ne pas les transgresser, ou en ce qui vous concerne, modérer les messages de la même façon...
Serge
Comme déjà dit, je partage ton point de vue...
Mais, au moins par le passé, ça n'a pas toujours été le cas de tout le monde, et il y a eu des "rectifications" de messages car ils citaient un autre forum, et le réglement intérieur mentionne toujours cette ligne au chapitre 10 !
Sincèrement je pense que cela mériterait d'être éclairci entre vous (administrateurs et modérateurs !) afin que tout le monde soit sur la même ligne de conduite...
Sinon ce sera "selon le modérateur" voire "à la tête du posteur", et cela il faut l'éviter, que tout un chacun ait les même règles, pour ne pas les transgresser, ou en ce qui vous concerne, modérer les messages de la même façon...
Serge