Les camping-cars sont plus solides que les caravanes!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Les camping-cars sont plus solides que les caravanes!
Ici, nous avons de la nuisance pratiquement tous les jours, que ça soit des moteurs de voiture (soit disant pour décrassé) et régulièrement des motos de cross.
- robocopfp
attention dd54fr ,
je me fait le porte parole de beaucoup d entre nous , nous n avons rien contre toi au sujet de ses vidéos
il fallait bien que quelqu un mette se genre de truc ,
mais encore une fois rien de personnel envers toi tu n est pas responsable de la co...... des autres
je me fait le porte parole de beaucoup d entre nous , nous n avons rien contre toi au sujet de ses vidéos
il fallait bien que quelqu un mette se genre de truc ,
mais encore une fois rien de personnel envers toi tu n est pas responsable de la co...... des autres
- Cétautomatix
Ah, je te remercie de cette mise au point.
J'ai cru que l'on allait me mettre la pollution des USA et de la chine sur le dos.

J'ai cru que l'on allait me mettre la pollution des USA et de la chine sur le dos.
Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Mais non !
On peut critiquer ce type d'activité, mais pas l'auteur du post, on sait faire la part des choses
On peut critiquer ce type d'activité, mais pas l'auteur du post, on sait faire la part des choses

- freteurr
- Modérateur
Les courses de stock cars avec ou sans caravanes, ça ne me dérange pas, d'ailleurs, j'aimerai bien voir d'autres courses.
Certes du gaspillages de l'énergie.
Mais certains ce font plaisir, pour moi, c'est le principal.
Ces caravanes et ces voitures, était t-elle encore en bonne état pour prendre la route avant ces courses
Une question difficile à répondre.

Certes du gaspillages de l'énergie.
Mais certains ce font plaisir, pour moi, c'est le principal.
Ces caravanes et ces voitures, était t-elle encore en bonne état pour prendre la route avant ces courses

- Cétautomatix
On va dire que les caravanes et les auto-caravanes étaient complètement foutues, mais foutues de chez Foutu. Aucun regret pour les restaurateurs de ces véhicules.
J'étais bien, là?????

J'étais bien, là?????

Cétautomatix

Muriel & Didier

Muriel & Didier
- djidjidu49
Tu es sûr de chez Sûr de ce que tu avances ?

- Cétautomatix
***JOKER***
Cétautomatix

Muriel & Didier

Muriel & Didier

Et toutes ces voitures roulantes qui pourraient servir à des chomeurs a chercher du travail ou à tous les étudiants sans le sous.
Et tout ce carburant, tout cet argent que nous investissons pour des loisirs égoïstes alors que nous pourrions le donner aux nécessiteux.
Tous les loisirs sont source d'égoïsme et de perte d'argent. C'est le principe même !
Comme Il était à Béthanie, dans la maison de Simon, une femme entra, pendant qu'il se trouvait à table. Elle tenait un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de nard pur de grand prix et, ayant rompu le vase, elle répandit le parfum sur sa tête. Quelques-uns exprimèrent entre eux leur indignation : A quoi bon perdre ce parfum ? On aurait pu le vendre plus de trois cents deniers, et les donner aux pauvres. Et ils s'irritaient contre cette femme. Mais Il dit : Laissez-la. Pourquoi lui faites-vous de la peine ? Elle a fait une bonne action à mon égard car vous avez toujours les pauvres avec vous, et vous pouvez leur faire du bien quand vous voulez, mais vous ne m'avez pas pour toujours. Marc.
Et tout ce carburant, tout cet argent que nous investissons pour des loisirs égoïstes alors que nous pourrions le donner aux nécessiteux.
Tous les loisirs sont source d'égoïsme et de perte d'argent. C'est le principe même !

Comme Il était à Béthanie, dans la maison de Simon, une femme entra, pendant qu'il se trouvait à table. Elle tenait un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de nard pur de grand prix et, ayant rompu le vase, elle répandit le parfum sur sa tête. Quelques-uns exprimèrent entre eux leur indignation : A quoi bon perdre ce parfum ? On aurait pu le vendre plus de trois cents deniers, et les donner aux pauvres. Et ils s'irritaient contre cette femme. Mais Il dit : Laissez-la. Pourquoi lui faites-vous de la peine ? Elle a fait une bonne action à mon égard car vous avez toujours les pauvres avec vous, et vous pouvez leur faire du bien quand vous voulez, mais vous ne m'avez pas pour toujours. Marc.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
@Guile
Oui, mais il y a une différence entre consommer de l'essence pour se rendre sur nos lieux de vacances ou de loisirs, et ce type de manifestations.
Notre consommation concerne des trajets pour se rendre d'un point A à un point B, et non de tourner en rond bêtement.
Oui, mais il y a une différence entre consommer de l'essence pour se rendre sur nos lieux de vacances ou de loisirs, et ce type de manifestations.
Notre consommation concerne des trajets pour se rendre d'un point A à un point B, et non de tourner en rond bêtement.

Nan mais pleurez pas, je ne sais pas si vous avez déja vu les voitures utilisées dans les courses de ce type... Elles arrivent rarement par la route
Ce sont des caisses qui étaient vouées à la destruction... Donc, elles partent avec panache et pas écrasées bêtement sous une presse... Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant qu'il doit en être de même pour ces caravanes... Vu la façon dont certaines se vautrent au premier petit pet, je doute que les structures soient super saine....
Après on peut aussi débattre sur le gaspillage d'essence... Mais là, ça risque de devenir épineux parce que des moteurs qui tournent pour rien, c'est pas demain la veille qu'on n'en verra plus

Après on peut aussi débattre sur le gaspillage d'essence... Mais là, ça risque de devenir épineux parce que des moteurs qui tournent pour rien, c'est pas demain la veille qu'on n'en verra plus

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Bernard44
@lebaniego
Pour le premier paragraphe du post, c'est sur que les véhicules utilisés auront été de toutes façons destinés à la destruction, mais de façon moins visible.
Le problème était le même lors des primes à la casse, combien de véhicules détruits auraient pu faire le bonheur de personnes au budget très serré ? le seul tord était l'âge du véhicule.
Pour les exercices de désincarcération ou d'extinction les sapeurs-pompiers se font livrer des véhicules encore en bon état, mais là c'est pour la bonne cause.
Pour la deuxième partie, ça risque d'être en effet épineux.
Pour le premier paragraphe du post, c'est sur que les véhicules utilisés auront été de toutes façons destinés à la destruction, mais de façon moins visible.
Le problème était le même lors des primes à la casse, combien de véhicules détruits auraient pu faire le bonheur de personnes au budget très serré ? le seul tord était l'âge du véhicule.
Pour les exercices de désincarcération ou d'extinction les sapeurs-pompiers se font livrer des véhicules encore en bon état, mais là c'est pour la bonne cause.
Pour la deuxième partie, ça risque d'être en effet épineux.
Pour la désincarcération, Renault fournit depuis peu les Sapeurs pompiers en Laguna "en kit" pouvant servir plusieurs fois, donc il n'y a plus de gaspillage. 

Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]