Et puis, aide-t-on son voisin dans la maison d'à côté chaque fois qu'il rentre sa voiture dans son garage

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
robocopfp a écrit :le pire dans mon histoire de vécu avec les CC il y en avait un qui avait un engin a 200.000 roros
je frime car dedans j ai une SM..t
Vrai campeurBonaud a écrit :@ Mdame Lili
A part le dernier argument de la voiture, TOUS auraient pu être inversés d'un caravanier vers un camping-cariste...
Et cela me rappelle les questions des "vrais campeurs" (sous tente !!!) vers les caravaniers il y a quelques décennies...
(imbus de leur matériel alors que nous dormons sous toile et pratiquons le "vrai camping" ....)
Serge
C'est toujours d'actualité, quand je m'installe avec mes amis dans un camping pour faire du camping (donc en toile) les relations avec les caravaniers sont moins chaleureuses que lorsque j'arrive avec la caravane, on nous regarde de haut, c'est très flagrant.Bonaud a écrit :
A part le dernier argument de la voiture, TOUS auraient pu être inversés d'un caravanier vers un camping-cariste...
Et cela me rappelle les questions des "vrais campeurs" (sous tente !!!) vers les caravaniers il y a quelques décennies...
(imbus de leur matériel alors que nous dormons sous toile et pratiquons le "vrai camping" ....)
Serge
Peuh! Quel petit joueur! Au Caravan Salon il y avait un CC à 800 000€ avec une Mercedes SL dans la souterobocopfp a écrit :le pire dans mon histoire de vécu avec les CC il y en avait un qui avait un engin a 200.000 roros
je frime car dedans j ai une SM..t