@gaston990
Je crois que c'est celui là que j'ai ressenti à l'époque... Je me souviens que c'était en novembre et ça colle aussi pour mon âge à cet époque...
On avait bien ressenti les secousses dans la région de Maubeuge...
tremblement de terre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: tremblement de terre
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Tu l'as senti aussi, Francis ?
C'était déjà un fort, passé 5... celui de Liège "n'était que de" 4,7 ou 4,9 selon les infos.
C'était déjà un fort, passé 5... celui de Liège "n'était que de" 4,7 ou 4,9 selon les infos.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- robocopfp
nous étions a regardez la TV avec ma femme sur le canapé et je peux te dire que nous avons eu une drôle de surprise,
je ne veux pas dire peur mais c était pas loin ,
puis 1 an après jour pour jour c est revenu , avec la même puissance,
alors là tu te pose des questions es ce que sa sera la dernière fois ou la suivante sera plus puissante ,
je ne veux pas dire peur mais c était pas loin ,
puis 1 an après jour pour jour c est revenu , avec la même puissance,
alors là tu te pose des questions es ce que sa sera la dernière fois ou la suivante sera plus puissante ,
Bonsoir,
Pour ceux de la région : (uniquement !)
Faut-il s'attendre à des surprises dans l'appartement familial lors de notre prochain séjour à Orcières-Merlette ???
(meubles déplacés par exemple...)
Merci,
Serge
Pour ceux de la région : (uniquement !)
Faut-il s'attendre à des surprises dans l'appartement familial lors de notre prochain séjour à Orcières-Merlette ???
(meubles déplacés par exemple...)
Merci,
Serge
-
- Pays : France
bonsoir orcières n'ai pas loin de barcellonettes mais bon je ne pense pas qu'il y ai eu des dégât puisqu'a l' épicentre se sont juste les cheminée et les mur qui on travailler et sur de vieille construction
Dernière modification par freteurr le 08 avr. 2014 23:37, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
@ pluma
Merci !
De toutes façon on verra bien lors du prochain séjour, puis je pense qu'en cas de problème la gardienne de l'immeuble aurait prévenu soit ma mère soit ma sœur qui y va régulièrement...
Mais quand on voit la carte, l'épicentre n'était vraiment pas loin !!!
Serge
Merci !
De toutes façon on verra bien lors du prochain séjour, puis je pense qu'en cas de problème la gardienne de l'immeuble aurait prévenu soit ma mère soit ma sœur qui y va régulièrement...
Mais quand on voit la carte, l'épicentre n'était vraiment pas loin !!!

Serge
-
- Pays : France
je pense qu'il y a 80 a 100 kms quand j'aillait a barcellonettes en camion a partir de la fin de l'autoroutes la saulce jusqu'a barcellonettes j'avait une soixantaines de bornes j'ai appris a conduire sur ces route d’ailleurs été comme hivers je te dit pas le stress avec 1 mois de semi dans les mains en parlant avec les gens du coins il m'ont dit que ça bouger souvent