Tu devais partir combien de temps?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,bibiti a écrit :Bonjour,
Vraiment pas de chance!
Ton assurance voiture/caravane ne permettrait pas un prêt de voiture avec attelage (ou un acheminement de la caravane par plateau) pour te rendre là bas et ensuite la ramener quand le garagiste aura réparé le tien?
Mdame Lili a écrit : Les questions sont :
- qui sont les caravaniers qui oseront franchir le pas et se ligueront pour agir de cette façon ?
tu es un peu gonflant de pleurer sans arrêt avec ta retraite ridiculePapy80 a écrit :Mdame Lili a écrit :
J'ai jamais reservé ((et je ne reserve toujours pas ))![]()
méme quand les allocations familiales m'ont redonnés un peu de sous pour mes 2 enfants
a cause de mes revenus modestes du moment!![]()
Faut pas exagérer tous les campings ne demandent pas de reservations ou alors au dela d'un certain standing
que je ne peux toujours pas me permettre de fréquenter avec ma modeste pension de retraite !
Je ne suis pas concerné mais comme ça me dérange alors, je le dis!!!!LE PARRAIN a écrit :tu es un peu gonflant de pleurer sans arrêt avec ta retraite ridiculePapy80 a écrit :Mdame Lili a écrit :
J'ai jamais reservé ((et je ne reserve toujours pas ))![]()
méme quand les allocations familiales m'ont redonnés un peu de sous pour mes 2 enfants
a cause de mes revenus modestes du moment!![]()
Faut pas exagérer tous les campings ne demandent pas de reservations ou alors au dela d'un certain standing
que je ne peux toujours pas me permettre de fréquenter avec ma modeste pension de retraite !
c' est avec ça que tu changes de bagnole et de caravane sans arrêt
arrête de pleurer, c' est ridicule et on te l' a déjà dit![]()
LP
Bonjour,bourru a écrit :bonjour,
alors que nous roulions en direction de la mer (bretagne), nous avions fait 3/4 du chemin, au moment d'aborder 1 cote sur l'a10, je retrograde et la, la pedale d'embrayage qui reste enfoncer.
j'ai reussi a emmener a l' attelage a la tres proche station. odeur d'embrayage horrible avec fumee, assistance,camion depannage, garage et retour a la case depart (maison). taxi puis voiture de location. ce matin coup de fil au depanneur-garagiste qui est deborde et qui me repond que mon coup de fil lui fait perdre du temps. super debut de vacances. en attendant le taxi hier je previens le camping qui m'informe que j'ai pas pris l'assurance annulation, que je vais m'assoir sur ma caution si je viens pas. je vais pas m'ennerver. c'est mon debut de vacances, pas terrible donc !
ca fait 25 ans que je tracte et c'est la premiere fois que je tombe en rade !.
a+ bourru