EN fait pour être honnête , ma femme adore cuisiner et comme elle travaille a domicile elle a le temps de le faire . Par contre si on suit les recettes qui se trouvent dans leurs livre ( au passage 50€ le livre) et bien le gout est bon , mais les textures ne vont pas du tout .
EX: elle a fait des pattes a la carbonara , trés bonnes si tu aimes la soupe de pattes à la carbonanra , la crème anglaise est très bonne au gout mais beaucoup trop aérée limite c'est une mousse , et je parle pas de la mousse au chocolat dont les blanc d’œufs non jamais montés , donc c’était trop liquide .
Certes en discutant avec d'autres personnes , on te dit qu'il faut ajuster les doses ( ok mais à 1000€ le bousin ......... )
Ah oui je n'est pas encore parlé du BRUIT , a croire qu'il y a un avion a réaction dans la cuisine quand il tourne et la sonnerie de fin te réveille un mort .
Bref , tout ces points nous on convaincu de le vendre , par contre c'est un très bon produit , de qualité et très bien pour les personnes qui n'aimes pas ou n'ont pas le temps de cuisiner .
3 personnes autour de nous l'on acheté en même temps que nous , et l'on revendu et une autre amie ne l'a pas utilisé depuis plus de 6 mois ......