ben disons oui et non,
tu n' as pas à trifouiller dans les armoires électriques

ah, les vilains caravaniers qui utilisent du 30 Amp à la place de 6

LP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je me suis sans doute mal expliqué ,mais Criel sur Mer c'est des pompiers volontairesBernard44 a écrit : Pour les pompiers qui se déplacent pour réarmer, je ne comprends pas, ce n'est pas leur mission.
Et je précise une formation complémentaire même pour qui possède un CAP d'électricité ou d'électromécanique, on parle d'ailleurs d'habilitation électrique pour travailler sous telle tension dès qu'il s'agit de haute tension...Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas qu'il faut avoir eu une formation et qu'il faut une autorisation pour avoir le droit d'ouvrir une armoire électrique des machines dans les usines
Borne fermée a clé = pas de risques d'accident !Gaël a écrit :
Je trouve que chaque borne devrait être sous clé et ouverte par le gérant ou un employé, cela éviterait les fraudes,
D'après ce que je vois, certains campings semblent jouer avec le feu (et c'est presque le cas de le dire) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils doivent bien se douter que certains abusent... non ?
Après quand les plombs sautent, chaque emplacement devrait pouvoir se réarmer par les vacanciers, ça je suis d'accord mais ça en reste là, si le problème persiste, une personne habilité doit intervenir.
Légalement, uniquement sur les campings à partir de *** ou une présence ou une sonnette de nuit est requise !!!Papy80 a écrit :Quand on est gérant de camping on se doit quand même d'être plus ou moins disponible 24 sur 24 pour les choses importantes