Mais rappelez vous ce gérant, il avait participé à l'émission bienvenue au camping.
J'ai coupé la télé quand j'ai entendu la dame dire "oh le camping en tente, à mon âge je pourrais pas, y a pas d'électricité, de lumière, ni de frigo", ils sont en short et en marcel. Pour elle on est des gros bofs quoi, elle croit qu'en roulant en grosse audi ça fait quoi ? A part "Madame je me la pète et je crache sur les petits gens".
Et elle est tellement intelligente qu'elle ne sait pas que les campeurs sont supers bien équipés de nos jours. Ya en même qui ont une télé dans les caravanes

Alors que dans un mobilhome y en a pas...
Et puis si les gens sont assez bêtes pour payer 1 800 €uros (soit 128 €uros la nuit) pour 2 semaines de vacances en mobilhome, grand bien leur fasse, désolé mais à ce prix là je vais à l'hôtel en demi-pension ou dans des contrées lointaines.
Encore une émission qui ne montre pas le vrai camping tel qu'il peut exister.
Les grands campings ne me gênent pas en hors saison, malheureusement si on veut être pas loin ou sur la plage, y pas le choix, les petits campings ont soit été transformés en immeuble ou racheter par le gros camping d'à côté.
Les petits campings familiaux avec piscine en bord de mer sont très très rares.