Bonjour à tous
Ce que je souhaite et vous souhaite :
Tout d'abord la SANTE, surtout la santé, car sans elle, même si vous êtes riches, cela ne suffira pas, même si l'argent contribue au bonheur quand même !
Comme disait mon grand-Pere : il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade
En second: le RESPECT et la TOLÉRANCE qui vont de pair. Nous sommes des individus sortis de milieux différents, que ce soit par les moyens, l'éducation, la culture, la politique ect . . . . et pourtant nous partageons tous, sur ce forum, la même passion, la
On ne peut ni penser ni être d'accord sur tout

, c'est normal, c'est ce qui fait notre diversité, mais on se doit de respecter les idées, la façon de faire des autres, leur liberté, en n'oubliant pas que " la liberté des uns, s’arrête à la liberté des autres ", ne pas critiquer systématiquement celui ou celle qui n'a pas la même vision ou pensée que soi, cela crée l'immobilisme

et ce n'est pas démocratique
2015 a été l'année de tous les débordements, qu'ils soient ethniques, politiques, social, économique, à cause de d’intérêts particuliers ou de suprématie.
Je comprends tous ces gens qui ont été floués, victimes, physiquement, moralement ou privés de leur opinion, mais ainsi va la vie.
Justement, je vous souhaite de profiter pleinement, à votre niveau de la vie, car, n'oubliez pas, la vie est éphémère, on est que de passage sur cette terre et la vie est courte et inégale
BONNE ANNEE, MEILLEURS VOEUX à tous et de bonnes ballades avec votre