Ce n'est pas une si mauvaise idée de proposer une entrée en gamme pas ou peu équipée pour les jeunes couples qui souhaitent acheter du neuf et l'équiper selon leur budget petit à petit.
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire,

vu que nous avons fait nos premiers pas de caravaniers à 24 ans en achetant une petite Digue 300 CL neuve pour 6999 francs en 1975.
C'était le stricte minimum:
Une dinette 4 places d'un côté une couchette 1 place de l'autre, un évier en plastique avec un placard dessous et en face une petite penderie. De simples alvéoles en guise de placards de pavillon et une étagère au-dessus de l'évier. plus dépouillé que ça tu meurs...
Pas de frigo, pas de chauffage, pas de cabinet de toilette. De simples rideaux légers imprimé patchwork pour occulter les baies.
Pas de coffre sur flèche, deux poignées de manœuvre et deux vérins, à l'arrière seulement, pas de roue jockey télescopique (coulissante uniquement).
Je m'étais fait un plaisir de l'équiper au fur et à mesure en ajoutant tout cela, j'avais confectionné des volets en bois à poser sur les baies à l'intérieur, avant de les remplacer ensuite par de luxueux stores SNCF avec blocage horizontal en inox dans le bas.Des placards fermés par des portes, un évier inox, un frigo tri mixte; Des rouleaux en mousse pour améliorer le confort plus que moyen des coussins de dinette bien trop mous transformés en lit pour la nuit.Etc ...